moimeme.personne 45 Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour a tous je débute dans le drone , même si j'ai une licence ULM et Pilote avion, ce n'est pas gagné mes début avec un Hubsan x4 ont été difficile surtout pour faire du stationnaire, mais bon c'est ok maintenant. ensuite j'ai investi dans un YUNEEC Q500; belle machine, mais au 1er vol: KATASTROPHE, il est parti en arriere et pales cassées et moteur AR droit HS. Retour au SAV gens très sympathiques bien que teutons , efficaces et rapides. changement moteur et télécommande. je vais essayer de nouveau la bête quand il n'y aura pas de vent (en ce moment 80km/h). Merci d'avance pour les futurs conseils que vous pourrez me donner Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 janvier 2015 Salut Philippe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour a tous je débute dans le drone , même si j'ai une licence ULM et Pilote avion, ce n'est pas gagné mes début avec un Hubsan x4 ont été difficile surtout pour faire du stationnaire, .... en même temps, le stationnaire, en ulm ou en avion......... sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 janvier 2015 Ca fait bizarre d'écrire à moimeme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Salut moimeme.personne Bas pas plus que d'écris a Personne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 31 janvier 2015 salut super! tu vas pouvoir nous faire tes retours sur le yuneek... apparemment tu es un des seuls à en avoir un sur le forum... Le chef du forum a eu la chance de l'essayer il y a quelues jours.... l'avait l'air emballer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 Hello Ca fait bizarre d'écrire à moimeme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites