Aller au contenu
PapiPatrick

Juste Pour Dire Merci

Messages recommandés

Surtout remercier les modérateurs qui sont exploité par le créateur de ce forum... :ssv: ???? ^^

 

super même l'ambiance.

 

 

l'ambiance du donjon est encore meilleure.... ???? ????

 

 

 

Envoyé de mon HONOR View 10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ces pauvres grosso modos faudrais même leur offrir une crème apaisante contre les coups de fouets reçu au donjon !!!

C'est vrai qu'on rigole bien en plus de s'instruire !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce post juste pour remercier les personnes qui nous aides, nous dépannes, nous orientes, répondent à nos questions super novice.

 

Donc merci à tous et à celui qui a crée ce site et forum, tout y est super même l'ambiance.

Un message sympathique et encourageant qui tranche avec celui auquel j'ai répondu ce matin (après Arnaud) et qui nous  traitait de forum élitiste et pas orienté vers les débutants ;)

 

Donc, un grand merci à toi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message sympathique et encourageant qui tranche avec celui auquel j'ai répondu ce matin (après Arnaud) et qui nous  traitait de forum élitiste et pas orienté vers les débutants ;)

 

Donc, un grand merci à toi  :)

ah bah j'ai pas vu, donc il s'en sort bien celui qui à posté ça  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce post juste pour remercier les personnes qui nous aides, nous dépannes, nous orientes, répondent à nos questions super novice.

 

Donc merci à tous et à celui qui a crée ce site et forum, tout y est super même l'ambiance.

Merkkki [emoji7]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.