Aller au contenu
White Wolf

Quelle Taille De Pare Soleil

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors j'ai une question qui me taraude et j'aurais besoin d'une réponse assez rapide si cela vous est possible.
Donc je possède une tablette Asus zenpad 10 pour mon Drone et j'aimerais bien commander un pare soleil le problème c'est que sur ******* je comprend pas vraiment le truc des tailles est assez mal expliqué.
La tablette fait 25 cm sur 17 environ et j'aimerais bien savoir ce que je dois prendre comme taille. Il y a 168 et 200 dans les plus grand pare soleil ??
En mesurant précisément la hauteur de la tablette elle fait 168 mm de large mais la longueur est de 250 mm donc pourriez vous m'indiquer laquelle prendre s'il vous plaît ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne aurait une reponse s'il vous plaît car il faut que je commande et que je sois livré avant lundi prochain mardi matin au plus tard !!??!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut mesurer la taille utile (c'est la taille de l'image pour faire simple) de ton écran et prendre le pare soleil légèrement supérieur à cette taille. Je pense que dans ton cas, même le modèle L200 ne conviendrait pas car, il me semble que  la longueur utile de l'écran est supérieure à 200 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouvé.

Merci beaucoup.

Mais au final je vais m'en bricoler un avec du carton et du Scotch.

Merci les gars pour les Infos.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je fais mon petit carton et après je suis scotché [emoji6]

Parfois de temps en temps quand le temps s'y prête [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.