Aller au contenu
Chondes

Délais Chez Studio Sport

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J’ai passé commande chez studio sport (en passant par le lien du forum ;) ) le samedi 1er septembre

 

J’ai choisi une livraison colissimo 48h en point relai ..

 

D’après vous je la recevrai quand ? (Délai de traitement, d’expédition etc )

 

Merci :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la chance tu le recevra bientôt et toujours plus vite que s'il venait du soleil levant.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai contacté le service client, normalement demain .. au pire jeudi...

L’attente est toujours longue :)

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais être sur des délais

 

Dans colissimo 48h en relais il est marqué « livre le samedi » et je pensais qu’il livrait juste le samedi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé 7 lipos tattu dimanche soir (c'était en stock) et je viens d'aller les chercher en point relais il y à 2 heures :manette:. Whaououu!!! c'est parti, sa charge!! T'inquiete sa devrai pas trainer :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chef  :)!! et j'ai eu le droit à la petite remise qui fait plaisir! Je n'avais encore jamais commandé chez eux mais il sont pros et réactif, je leurs est posé la fameuse question sur le rodage des batteries suite à plusieurs avis donné ici (entre toi qui ne le fait pas et guitar hero qui fait une dizaine de cycle :ssv: ) et il m'on répondu en 12h donc super j'y retournerai. Pour info il m'ont répondu qu'il n'y avais pas de rodage à proprement dit, mais juste de charger à 50% la première charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la question, rodage or not rodage ? certains le font, d'autres non.. 

 

Ceux qui le font te diront que ça prolonge la durée de vie des batteries, ceux qui ne le font pas te diront que les batteries sont du consommable. 

C'est comme la charge de stockage pour l'hiver, certains s'en soucient, d'autre non. L'essentiel est de faire en ton âme et conscience. Perso j'ai jugé qu'un certain nombre de pilotes  ( que je qualifie de connaisseurs dans le domaine de l’électricité) font le rodage et le préconisent donc je suis le mouvement.

Si ça optimise l'utilisation de mes batteries, tant mieux. Au pire, ça ne leur fera pas de mal c'est une certitude. 

 

Quant aux boutiques, j'airais presque jusqu’ à dire que ce n'est pas dans leur intérêt que tes batteries tiennent longtemps. De toutes façons, celui qui te répondra le fera en fonction de ses sensibilités. Si demain tu redemandes à la même boutique et que c'est un autre employé qui te répond, tu auras peut être une réponse toute différente de la première. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh tu sais quoi guitar hero :) ! pour me faire mon idée j'en fait 4 sans rodage et 3 avec mais pas comme tu préconise dans ton sujet (je peu pas  décharger au dessus de 1C) et je note tout puis je verrai dans le temp ce que sa donne!! comme ca je me ferai mon opinion.

 

C'est comme la charge de stockage pour l'hiver dit tu= pourquoi on peu pas voler l'hiver? au beh merde m'en fou moi!!! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Aurais tu quel<ue preconisation d amperage et de charge pour le rodage et le stockage car je suis vraiment novice en la matiere

 

bonne journée et vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.