Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour.

 

Bon beh me re-voilà après une chute de crotte :( , j'étais en train de voler tranquille puis j'ai voulu passer en accro et pour la deuxième fois j'ai désarmé les moteur!! (oui oui je suis un boulet) il faut que je passe cet inter à l'opposé pour que sa n'arrive plus :) !!!

 

Bon bref, voilà le résultat lorsque je l'ai retrouvé sa fumai un peu!! mon transmetteur a pris chère et ma question est celle ci est-ce réparable?

 

Merci d'avance :D .

post-10078-0-45421800-1536330024_thumb.jpg

post-10078-0-21722200-1536330065_thumb.jpg

post-10078-0-30587500-1536330098_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fumait où ? 

Pour ma part, vu que la prise xt60 a été arrachée lors du crash il y a des chances pour que le vtx n'ait pas cramé. Par contre, j’émets une grosse réserve sur la qualité de tes soudures. 

 

pour que la prise soit arrachée de la sorte et quand je vois les soudures coté carte, je pense que tu devrais t'appliquer sur le sujet si tu ne veux pas d'autres déconvenues. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fumait de l'arriere mais ou exactement là je sais pas, je me suis empressé de débrancher.

 

:plus-un: Coté soudure je suis bien d'accord avec toi :( ! je suis une quiche et d'autant plus sur les gros fils, sur les petites sa va mais pas les grosses!!! là je m'y remet, j'ai tout démontée de a à z car sa ne tournais plus(les esc chantais à ne plus s'arrêter)! j'ai changé la pdb et sa a l'air d'être ok. En ce qui concerne le transmetteur je vais essayer mais comme tu dis si bien :ssv: suis pas très doué en soudure.

 

Aller c'est reparti et je te mettrai une photo de mes magnifique soudure pour te faire voir que je suis super doué :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas te décevoir mais le vtx a fumé, il y a de forte chance qu'il soit hors d'usage. A ta place, je retirerai  le scratch afin d'inspecter visuellement les composants. Pour la prise XT60, je dirai (même si on ne voit pas bien) que cela s'est décollé suite à une mauvaise soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, je pense également qu'il est HS mais je vais quand même essayer. Je vais aussi regarder ce que tu me dit et pour les soudures je suis complètement d'accord avec vous! la j'y suis et j'essai de faire un truc bien mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE :D  sa me saoul c'est moche!! Aller clope binch peut être que sa fera du bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh sa du faire du bien! SA REMARCHE :ssv:  je suis trop content (très franchement j'y croyais pas!!) merci à vous bonne nuit et je vous aime  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh en fait c'est qu'à moitié réparé !! je préfère ne pas m'en servir de trop (trop loin) sa parasite grave à partir d'une certaine distance, un autre est en route. En attendant je vais me bricoler des portes (je me rappel plus du nom) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.