Aller au contenu
zOngo

Gopro

Messages recommandés

Bonjour, première video avec gopro hero 5 session. "Gopro enregistrer vidéo"

 

Bien que peu fréquentées il y a quelques survols de routes de campagne.

 

Bon vol à tous.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est super sympa !

Par contre, je ne sais pas si c'est la compression youtube mais essaye de mettre les vidéos en 60 fps, l'image serait bien plus fluide.

Mais en tous cas, niveau pilotage, on voit que tu gères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, le jours ou je serai faire ça je posterai aussi une vidéo. Je rejoint un peu gandalf sur le cimetière :ssv:(mais bon ta pas du trop les embêter!!!)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit ensuite... "Mais je croyais qu'il n'y avait personne"... Suffit d'une fois, au moment où le drone franchit le portail du cimetière. Ca reste un lieu public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès l'instant que tu voles en extérieur, n’importe où n'importe qui peut arriver. j'ai vu des gars en vtt dans des lieux où je croyais être seul au monde .

A ce compte là il faut respecter strictement la lois et ne pas voler seul en fpv, mais toujours avec quelqu'un qui voit ce qui se passe autour du pilote. Pour ma part, ça fait bien longtemps que plus personne ne veut m'accompagner quand je vais voler, ils se font royalement chier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre voler en espace dégagé principalement dans le plan vertical, et voler dans un cimetière ouvert au public (peut être même en agglo) dans le plan horizontal, à toute vitesse et à hauteur d'homme...

Un vol dans le même cimetière, mais dans le plan vertical, ne m'aurait pas interloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais peut-être pas le même discours si c'était ton gamin qui, passant devant l'entrée du cimetière, se prenait un drone à toute vitesse dans la figure...

Et la loi est explicite à ce sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la loi est explicite à ce sujet ;)

Elle dit en particulier que" Les aéromodèles ne sont pas utilisés dans des conditions où il y aurait un risque pour les personnes et les biens au sol, y compris en cas de panne probable, en conservant une distance minimale de sécurité par rapport à ces personnes et ces biens au sol", et qu'il ne faut "entraîner aucun risque pour les personnes ou les biens à la surface".

Et là, même moi qui suis assez souple sur cette définition, je trouve que c'est difficile d'affirmer qu'il n'y a pas de risques pour les personnes et les biens...

 

Ensuite, même si il est en bordure, ce cimetière se situe en agglomération. Et vu qu'un cimetière est un espace public....

 

sans_t26.jpg

Modifié par Gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé ce que je fais dans cette vidéo n'est pas tout à fait dans le respect des règles...

Aux MODOS de voir...

Sinon j'utilise 2 drones, un X220S et un que je me suis monté ( MQC Fusion, DYS F4 PRO V2, ESC DYS 35A, RCX 2306 2400kv...).

 

Bon vol...et en acro bien sur...(dédicace au guitariste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage de la virer, elle est quand même vachement sympa ta vidéo :)

Je valide, remets en d'autres quand tu veux pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.