dodo5962 1 Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour à tous. Extrêmement nouveau dans le domaine qui pourtant m’interesse depuis quelques années, je suis une éponge qui a besoin d’essuyer tout les bons conseils! J’habite les Hauts de France, Gravelines pour être plus précis... j’ai 37 ans, marié. 2 enfants de 22 et 4 ans... je suis pompier... depuis 13 ans désormais..???? N’hesitez Pas à me questionner si je fais mal les choses, à me reprendre : ça me fera avancer plus vite et mieux... Ah et aussi: je vol actuellement avec un tout petit produit acheté en grande surface, un quadri qui fonctionne en lipo 3,7, super basique... À très vite sur le forum! ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 novembre 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Pour l'âge des enfants, il n'y aurait pas pas une faute de frappe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo5962 1 Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Pour l'âge des enfants, il n'y aurait pas pas une faute de frappe ? non non lol...famille recomposée, beau fils de 22 ans...lol...mais ma femme et moi disons fils pour les 2 enfants...et le beau fils de 22 en est très heureux.. 1 White Wolf a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 novembre 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 12 novembre 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites