Claude68 1 Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour à tous, En quelques lignes, je vais essayer de me présenter. Âgé de 62 ans, je suis un ancien, mais pour les drones, je suis un débutant. J'ai toujours aimé ce qui vole et ayant toujours désiré piloter un hélico, je n'ai jamais sauté le pas en en achetant un radio-commandé. Peut de le voir décoller ........ et partir dans le décor 20 secondes plus tard sans doute ? Mais j'ai pensé qu'un drone serait plus domptable et que je pouvais me faire plaisir avec moins de stress, ce qui n'est pas faux ...... à condition qu'il fonctionne normalement ! Mais comme j'ai pas eu de bol en commandant le mien en mai, il a réussi à voler une dizaine de fois ....... et depuis 3 mois, plus du tout. D'où ma présence sur ce forum, afin de trouver des conseils avisés ;) Merci à la communauté pour l'entraide que l'on peut recevoir. J'aimerais bien aider également, mais je risque de ne pas donner pour l'instant le moindre conseil aux amateurs éclairés que vous êtes ? A très bientôt sur les sujet divers et en ce qui me concerne, sur les problèmes techniques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 101 Posté(e) 15 novembre 2018 Bienvenue Claude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 15 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 novembre 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 16 novembre 2018 Salut bienvenue à toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude68 1 Posté(e) 16 novembre 2018 Merci à tous et heureux de vous rencontrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 novembre 2018 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites