Aller au contenu
gjl

camera et le blade 350 QX

Messages recommandés

Hello

 

Bon bein finalement je vais attendre sagement la fameuse mise à jour.

Le morceau de papier aluminium me satisfait pas trop (la qualité vidéo n'est pas la même) il y a déformation de l'image et pas qu'un peu.

 

Et le coup du papier aluminium dans le QX350 m'enchante pas trop non plus .(avec tout l'électronique là dedans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien car justement comme le mien n'à pas de bug je pourrais pas vérifier si la mise à jour règle ce bug ou pas.

 

Je comptes sur toi pour faire signe dès que met à jour, j'ajouterais tes commentaires dans mon article si tu es ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! J'ESPÈRE juste qu'il arriveront un jour à régler le problème :)

Il l admettent c'est déjà pas mal!!

 

En faite c'est quoi comme papier qu'il utilise ? On dirait du cuivre non ?

 

Math.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette protection est une sorte de papier d’aluminium cuivré autocollante, vous allez la plier puis mettre le second morceau afin de coller et de faire une sorte de boite qui fera office de cage de faraday (contre les ondes Wifi).

 

C'est effectivement ça! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) mais là j'ai dû remplacer le fuselage a cause d'un crash, donc j'ai profité pour mettre du Scotch alu comme le montre la vidéo plus haut (dans le fuselage).

 

Ça fonctionne super bien, plus d'interférences, plus de problème de signal GPS :)

 

Le Scotch alu et vraiment bien, et très facile à mettre en place.

 

Mon problème est réglé merci à tous ;)

 

Math.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si un jour on arrive à réparer mon 350,  quel type de cam vous me conseillé à un prix raisonnable bien-sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec un v2 justifies le wifi de ma gopro white édition pour transmettre l'image sur mon iphone. Ça fonctionne mais l'image se fige lorsque je manœuvre le drone et que je suis a 80m environ. Mais je peux déclencher ou arrêter l'enregistrement.

Dans tous les cas impossible de faire du FPV, la gopro a 4 secondes de temps de latence (par défaut). Je pense que c'est fait exprès par gopro pour éviter que des rigolo pilote leur voiture ou autre en regardant l'image de la gopro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais, mais j'ai voulu le tenter quand même, et cela a fonctionné pendant les 3 minutes de mon essai, on verra pour aller de plus en plus loin progressivement. Ça permet quand même de cadrer les vidéos et de faire un pseudo FPV ... pour 0€

Par contre j'étais en smart mode donc le drone se pilote beaucoup tout seul, mais les commandes réagissaient normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord avec toi pour du FPV a 0 euro :D

j'aurai bien tenté un essai de mon coté mais je n'ai même pas un téléphone adéquate ni même une tablette :P

J'ai vu que le FPV était possible sur notre machine mais voila le bordel a installer et ça déborde de partout sur le blade, ce n'est pas très esthétique....

ma foi s'il y en a sur le forum qui ont  une solution pour du FPV pas trop cher et pas trop chiant...qu'il s'exprime je suis tout ouïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.