Aller au contenu
gjl

camera et le blade 350 QX

Messages recommandés

Je vous confirme effectivement que le blade est désormais fourni avec le film autocollant en cuivre ainsi qu'une petit lettre expliquant les problème d'interférence avec le wi-fi et la procédure à suivre pour coller cet autocollant correctement sur la cam. Moi la question que je me pose c'est est ce que toute les cam sont concernées, car je viens de commander une mobius et j'ai pas trop envie de l'entourer de cette ignoble autocollant cuivré sauf si vraiment nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bondjamesbond

 

je ne veux pas te porter la poisse mais je crois quand même  vu ce que j'ai vu a droite et a gauche que c'est vraiment un problème spécifique a la Gopro et son signal Wifi bien trop "fort","interférant" avec notre blade....Donc a mon avis avec ta Mobius tu n'auras pas de souci car elle n'a pas le Wifi :lol: donc pas la peine de l'emballer dans le papier cadeau :P

Personnellement j'ai une Gopro que je monte sur mon blade mais connaissant le problème, je n'active JAMAIS le Wifi et jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que çà interesse, j'ai trouvé sur *****  les fameux autocollant à vendre

 

 

***************************

 

je ne suis pas un expert en bricolage et surtout en interférence mais je pense qu'un bon scoth ALU de chez leroy merlin, bricomarché.... etc fera autant l'affaire pour bloquer les ondes et  de plus vous en aurez tous pour un bon moment :) (avec par exemple 5,10 euros les 10 metres chez Leroy...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai vraiment sympa le lien....a se mettre sous le coude le jour ou on a des sous ?!? :lol:

une bonne alternative sans avoir a utiliser le wifi et qui donne une bonne marge de manoeuvre quand même en terme de distance: j'avoue que ce n'est pas la panacé 150 mètres mais bon ; et surtout sans surcharger notre "petit" drone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une camera "liquid image Ego 727" dont la qualité video est très bonne. Elle a l'option wifi pour les réglages internes et pour visualiser l'image mais cette visualisation cesse dès la prise de vue. Je l'ai essayé en vol : décevant. Je filme donc dès le décollage et fais le montage par la suite. De toute façon, visualiser sur un smarphone ou une tablette, en plein soleil, ce n'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et ça ne ressemble pas totalement à ceux proposés par Blade (pas sur que ça soit la même épaisseur, donc si c'est le cas, pas sure que ça soit efficace)

 

Mieux vaut tester l'idée de Chestburster car ton lien c'est à l'autre bout du monde ça va mettre un temps fous à arriver pour pas grand chose.

 

Autant te le faire tout seul, un peu comme ça

 

 

ps : j'aime pas Ebay (mais je crois que je l'ais mis dans le règlement pour les liens de ce type)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça à l'air sympa, (tiens je remet la vidéo)

 

 

Du coup j'ai passé la soirée à mater des liens pour voir ce qu'on pouvait brancher sur une Gopro et bien on peut tout mettre, le week-end dernier m'a donné envie de me plonger dans le FPV donc pour l'instant je me documente tout doucement mais pour le FPV avec 350 QX c'est pas top je trouve (faut le percer pour l'antenne, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et ça ne ressemble pas totalement à ceux proposés par Blade (pas sur que ça soit la même épaisseur, donc si c'est le cas, pas sure que ça soit efficace)

 

Mieux vaut tester l'idée de Chestburster car ton lien c'est à l'autre bout du monde ça va mettre un temps fous à arriver pour pas grand chose.

 

Autant te le faire tout seul, un peu comme ça

 

 

ps : j'aime pas Ebay (mais je crois que je l'ais mis dans le règlement pour les liens de ce type)

ok, je pense être plus en mesure de savoir ce que contient le contenu de la boite du blade version 2,0, mais soit. Pour question réglement, il est juste noté de ne pas venir juste pour mettre des liens de boutique, ce qui n'était mon intention. Mais bon c'est ton forum, c'est toi le patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je pense être plus en mesure de savoir ce que contient le contenu de la boite du blade version 2,0, mais soit. 

j'ais fait des photos des nouveautés de la boite de la version 2, j'avais mis ça ici (on croirait pas j'essai de mettre des vrais infos)

 

ps : bon sinon OUI c'est vrai, j'ai fait un règlement de merde, mais il évoluera peut etre (c'est juste pour éviter d'avoir pleins de pubs de partout et privilégier les réponses), par contre sinon OUI ça partait d'une bonne intention mais je fais vraiment un blocage sur Ebay  :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne compte pas faire du FPV avec le 350 qx car comme tu le dis xavdrone....c'est chaud :) s' il faut commencer a sortir perceuse,scie sauteuse,meuleuse... :D

Par  contre la petite alternative de mettre ce petit transmetteur derriere la go pro pour faire du FPV a courte distance me plait bien ;)

De plus dans la vidéo,les explications qui sont affichées en surimpression en anglais il est écrit que la plupart du temps pour tout ce qui est vidéos et photos, nous ne sommes pas a de très grande distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste les liens qui ne sont pas appréciables :)

ouai n'hésite pas a nous faire un petit retour d'expérience...s'il y a une config a faire, si c'est facile....bref un max d'info car moi personnellement je vole avec le gimbal fournit dans la boite et voila quoi ;) vous voyez ce que je veux dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai commandé et çà va pas plaire à l'administrateur, 

:D

Non mais tu as raison si tu peux payer moins chère faut foncer (mais sans mettre de lien ici).

 

Quand tu la reçois n'hésites pas à créer un nouveau sujet pour donner ton avis sur ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai une gopro 3 et en mode video la camera fait de l'interférence avec le gps du 350 il faut mettre paier de cuivre sur la camera. Faite un test avec gps de voiture portable a la fonction voir sattellite et approche la camera en marche video , le gps va vous indiquer la perte de signal sattellites ces le même effet sur le qx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je voudrais faire une page sur les différentes caméras, si besoin tu pourras m'envoyer des photos ? (pour éviter que je prenne des photos venant de boutiques) et puis quand tu feras des tests de bien les noter pour nous les communiquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'essai que j'ai fait en vitesse (pas sur le drone) je peux dire que je suis assez satisfait de la qualité de l'image, voir impressionné. Certes ce n'est pas une go pro mais pour le prix cela se vaut largement et je ne vois pas l'intérêt d'investir plus pour ce que l'on en fait. Maintenant les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.