Aller au contenu
Warewarny

Pas de connection a betaflight sous mac

Messages recommandés

Donc comme j'avait dit j'ai été faire un (petit) tour (1h00 de route) au club le plus proche de drones et demander conseil !

Il mon montrer ou je devait faire des test pour savoir lequel des trois fil noir qui sort de la caméra était celui de la video out et d'y brancher mon fil bleu ?

Et la........ Bingo la lumière (video) fut ? 

Le tout installer et tester ici avec photos et video test >>>>

IMG_4876.thumb.JPG.de751ffd453c71a210fbc0610233ce43.JPGIMG_4878.thumb.JPG.9fd29f3ee88c69f63bf5646a8e5aa152.JPGIMG_4879.thumb.JPG.9893b4f4b5d4b390ef391b89196237be.JPGIMG_4880.thumb.JPG.2821fe47ecf52f03898c62325d899259.JPG

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai a l'extérieur avec pas mal de vent, qualité video pas top mais sa marche ?

Je viens de recevoir mon nouveau drone "betafpv X65" je ne ferait pas mieux de faire un autre poste pour sa ?

Et se poste si on ne devrait pas le renommer "Pas de connection a betaflight sous mac avec rodéo 110 + conseil" si c'est possible ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne change pas le titre ===> les sujets sont référencés google et si on change le titre, tous les liens vont être caducs

 Je viens de relire tout le sujet. Normalement une nouvelle question  implique un nouveau sujet mais tu pars à plusieurs reprises sur d'autres demandes tout en restant sur le même sujet., je voulais scinder en différents sujets mais c'est compliqué on y comprendra plus rien , alors dans l’immédiat, ça va rester comme c'est . 

Donc, à compter de tout de suite maintenant : nouvelle question = nouveau sujet, si non, C'EST LA FESSÉE AVEC UNE PELLE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.