Jump to content
Warewarny

Pas de connection a betaflight sous mac

Recommended Posts

Posted (edited)

Non mais si j'ai bien compris il me suffi de mettre ce DVR sur mon drone (le rodéo 110) et je n'ai plus besoin du dvr de mon casque, non ?

Edited by the guitar hero
boutique non partenaire

J'attend encore ma deuxième antenne pour les placer tout les deux mais entre temps j'ai switcher mon rodéo 110 en 200mw et la différence est énorme, moins de parasite et surtout presque deux fois plus de distance 🙂

J'ai commander mon dvr ça devrait arriver dans plusieurs semaine.

Ca y est j'ai mes antennes mais je crois que j'ai mâle acheter (voire photo)

Existe t'il des adaptateurs mâle vers mâle ? donc un embout avec deux trous !

Si oui peut tu me diriger vers le liens j'ai chercher mais pas sur que ça existe ?

IMG_4830.thumb.JPG.85c732679d20daeed546577d51b6d0c7.JPGIMG_4831.thumb.JPG.41cc9a44999e7734579d2879a37dc8b7.JPGIMG_4832.thumb.JPG.e80bfcaec3609e925821af29d3dde334.JPG

ce n'est pas des adaptateurs male/femelle qu'il te faut , tu t' es effectivement trompé, ton masque est en rp-sma et tu as acheté des antennes sma 

Résultat de recherche d'images pour "sma rpsma"

il te faut des adaptateurs sma femelle rpsma male (recherche google et tu n'auras que l' embarras du choix)

Résultat de recherche d'images pour "adaptateur rpsma male sma femelle"

sachant qu'avec ce type d'adaptateur tu as de la perte de qualité de réception, c'est vraiment dommage d'avoir acheté des meilleures antennes pour y mettre des adaptateurs :(

Bon il me reste plus qu'a les racheter 😞

Ça c'est mieux >>> 

et j'hésite entre ça >>>>> 

Comme quoi je suit vraiment novice dans l'fpv, des petit détail que je ne connais pas 🙂

Edited by the guitar hero
boutique non partenaire

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.