xavdrone 3,909 Posted June 20, 2019 Bonjour Qui de vous va aller au Salon du Bourget cette année ? Si des personnes y vont, pourquoi ne pas poster des photos ici ? ps : nos copines de Drolesdedrones.fr y sont allées Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,161 Posted June 21, 2019 J'aurais bien aimé y faire un tour mais trop compliqué pour moi cette année... Share this post Link to post Share on other sites
rc174 13 Posted June 21, 2019 Bonjour, C'est trop loin pour moi, et je pensais que c'était réservé aux militaires et marchands d'armes.. Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 203 Posted June 21, 2019 il y a 30 minutes, rc174 a dit : Bonjour, C'est trop loin pour moi, et je pensais que c'était réservé aux militaires et marchands d'armes.. Si tu as raison, le chef et ses modérateurs sont des mercenaires qui vont s équiper là bas ? Share this post Link to post Share on other sites
rc174 13 Posted June 21, 2019 Quand je pense, je n'affirme rien, j'imagine seulement, je n'oserai d'ailleurs manquer de respect à des détenteurs légaux d'engins pacificateurs, qui plus est, s'ils sont dans le bon camp... 1 PapiPatrick reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,729 Posted June 21, 2019 Il y a 3 heures, PapiPatrick a dit : Si tu as raison, le chef et ses modérateurs sont des mercenaires qui vont s équiper là bas ? moi je ne suis équipé que d'une pelle, pour mettre les fessées 1 PapiPatrick reacted to this Share this post Link to post Share on other sites