Aller au contenu
lechti45

le chti45 LE VENT

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

 je voudrais savoir si il faut voler avec les protéges hélices et les patins d'atterissages ,

y a t-il moins de prise au vent sans car je voie souvent que d'autre drone ne les ont pas.

                                                                                                                                              merci pour votre réponse bon vol a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le protège hélices ne sont là que pour éviter de casser les hélices si tu n'es pas capable de voler sans éviter les obstacles qui t'entourent . Si non, ça fait du poids supplémentaire inutile. Les patins n'ont qu' une  utilité relative pour protéger des atterrissages de bourrins . Sur certains modèles , ils est conseillé de les laisser pour protéger les châssis en plastique qui ne vivrait pas longtemps (le T drone ressemble étrangement au bebop et le laisserai les trains dessus) . Par contre, sur ton modèle, les protège hélices semblent plus de l'ordre de la déco qu'autre chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse donc pas de protege helice moin de prise aux vent?

                                                                                                                      bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débute aussi et je suis bien content des protèges hélices qui m'ont économisé quelques hélices, de même pour les patins.

Tout ça permet de limiter la casse, mais ce n'est pas un blindage tous risques, et ça amène le poids à pile 500 grs en ordre de marche.

J'enlèverais probablement ces accessoires quand je serais moins mauvais, car tout ces systèmes ont un grand défaut, l'encombrement qui rend difficile le transport et le rangement .

Il faut presque une boite de 50 x 50 cm pour caser l'engin, sans compter les accessoires, télécommande, batteries etc...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.