Aller au contenu
christophee

drone suiveur exclusivement

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je sui un peu perdu. Je cherche un drone suiveur qui n'utilise pas le téléphone portable ou de télécommande (ou qui peut faire sans) et qui puisse filmer en 2.7k et 4k

Le but quasi exclusif est de me suivre à vélo à la montagne. Je le lance et il se met automatiquement de manière aléatoire en altitude et il me suis...

Je pense à un espèce d’émetteur que je pourrais mettre à la poche et que le drone suivrait sans que je le surveille plus ou moins haut, plus ou moins loin...

Le soucis étant que je n'ai pas l'impression que ça existe puisque tous utilisent le portable...

Vos avis???

En vous remerciant par avance...

 

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui, celui là, je l'avais vu mais il faut (apparemment) obligatoirement le téléphone pour le démarrer...

Mais est ce que vous connaissez le Air Dog...??? Le système de "montre télécommande" me plait particulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drone à environ 1500 euros sans caméra intégrée et qui nécessite un chargeur spécifique pour les batteries. Afin de te faire ta propre idée, je te conseillerai de regarder les avis des utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais l'Air Dog. Et comme le dit si bien mon loulou: ce drone est difficile à trouver en France. Car je pense que tu ne peux pas intervenir sur la radiocommande, avec ton cas (la montre), dans un moment d’urgence qui nécessite dans ce cas là, l'intervention d'une tierce personne équipée d'une deuxième radiocommande. Le pilote du drone, en l'occurrence le cycliste, ne peux pas intervenir en temps réel au moment de l'urgence, car il a les mains sur le guidon et non sur sa montre. C'est donc plutôt un jouet à utiliser pour le fun et non pour une vrai utilisation plus professionnel comme toi à vélo sur une montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.