Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

Dji s’apprête à mettre sur le marché un système de transmission vidéo HD en numérique... compatible avec nos racers. Un avant gout, avec le test de Ummagawd. A noter qu'il ne faudra pas être allergique aux masques pour pouvoir profiter de cette solution, puisqu'il sera apparemment obligatoire de passer par celui de Dji. Je dis ça au cas où le chef passerait par ici. ? Remarquez, avec celui-ci, vous allez avoir une tête de super héros...

 

 

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2019 à 07:49, Eric51200 a dit :

Le prix risque d'en refroidir plus d'un...

Puisqu'il faut s'équiper de A à Z en une seule fois, oui, surement.

 

Par contre sur le fond, cela ne coute pas vraiment plus cher que de l'analogique si tu veux le dernier truc à la mode (HDO, rapidfire, etc...). Tu pourras me rétorquer que tout le monde ne vole pas avec ça, mais combien de personnes ont une gopro par exemple ? Et perso, entre voler en enregistrant des images HD, ou voler en ayant un retour HD dans les lunettes, mon choix est très vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio n'est pas du tout imposée, tu peux parfaitement utiliser ton modèle. Par contre celle de dji peut communiquer en direct avec le casque et le VTX apparemment, et permet d'accéder à certaines fonctions qui ont l'air pratiques, sans être franchement indispensables.

Le seul reproche que j'aurais à faire du coup, c'est que j'aurais bien aimé que le VTX soit débarrassé de ce genre de fonctions, pour être plus petit.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.