Aller au contenu
challenger4444

Quelle nacelle pour Husban h501s

Messages recommandés

Le 21/08/2019 à 19:45, challenger4444 a dit :

J'ai regardé le Fimi x8, belle bête qui semble avoir de belles performances mais je crois que je vais suivre un peu l'idée de Éric pour un Yuneec. Je vais m'orienter vers le modèle "h", il est décrit comme appareil semi pro/pro. Je préfère attendre quelques mois pour rassembler les 1200 euros (avec système Intel sensor)... et par la suite il faudra aussi l'équiper d'un parachute pour être dans les clous question normes de sécurité. Entre temps je vais me pencher sérieusement sur la formation, déclaration, réglementation, normes, autorisation, pour manipuler dans la légalité. J'ai toujours mes e511s et h501s pour me perfectionner à la télécommande et au démontage / remontage (connaissance des composantes et réparations). De votre côté si vous vouliez des infos sur la fonction "élagueur" : matériels, machines, équipements, techniques, types et essences d'arbres, etc., n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir ! ?

 

De quel région es tu?

Si tu habites dans la région parisienne, je pourrai te montrer un Yuneec Typhoon H et un DJI Phantom 4 Pro.

Ce sont deux produits très similaires, avec quelques différences. C'est donc sur ceux là que tu devrais comparer pour choisir lequel serait le plus utile pour tes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/08/2019 à 21:05, the guitar hero a dit :

tiens, moi je suis en train "d'élaguer" (lol) 23 m de spirées . J'en bave , plus que 14 racines ......

coupées en hiver 

20190319_165646.thumb.jpg.0fcee07ac1255bf172e9988029286ee1.jpg

maintenant que j'ai changé mes piquets, mon grillage, et monté mon brise vue, je déracine ......

20190818_113515.thumb.jpg.1a1a8f511eb95a3eb7935b586745f1e6.jpg

20190821_172932.thumb.jpg.66970f6f3055b94501ac766bcf229b1d.jpg

 

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!

Un modo, qui plus est le bras droit de notre Chef, se permet de faire du hors sujet avec, en plus, un domaine qui n'est pas celui du drone, son jardin... qu'est ce que ça vient faire dans un sujet de nacelle!!!

Moi, je dis, que notre chef @xavdrone doit prendre une sanction et destituer @the guitar hero pour le remplacer par @jpb77...

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla... Jpb qui fait une coince... Lol. Guitar hero en fait, nous fait la démonstration d'aménagement de l'espace vert pour favoriser l'utilisation du drone... : réduire les hauteurs pour éviter les incidents dans les branches et applanissage du sol pour le confort d'atterrissage. Un hors sujet ? Où ça ? ?

Merci beaucoup Jpb pour ton invitation, c'est vachement sympa de ta part. Par contre très dur dur pour me trouver quelques disponibilités. Comme je le disait, je travail dans les espaces verts (un peu comme guitar hero). J'habite dans le Pas-de-Calais à proximité de Lens et ça n'arrête pas... De plus ces derniers jours là chaleur a amoindri le rendement, dur dur de grimper avec tout l'équipement par une température de 35 à 42 degrés... (j'aime bien me plaindre...). En tout cas j'y pense et suis très intéressé par ta proposition et je ne manquerai pas de te joindre si j'en ai l'opportunité.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Eric51200 a dit :

Pas vraiment, non sauf à bien plier la carte ;)

il lui faut donc

Galaxy Fold de Samsung

ou

Mate X de Huawei

 

 

 

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.