Aller au contenu
Drone81

Eachine Tyro79 vs Eachine Tyro109

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage de m'acheter l'un de ces deux racers diy. Lequel vous paraît être le mieux?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton premier montage ? 

les avis sur les tyro sont partagés. certains en sont contents, d'autres ont des soucis dès la sortie de boite. Les moteurs ont l'air fragiles mais je comprends, ce n'est pas cher. Par contre, on ne sait pas grand chose de la carte de vol qui est une carte propriétaire. 

j'ai le châssis du tyro 79 (realacc ts 140) il n'y a vraiment pas de place la dedans, il ne doit pas y avoir d'entretoises entre chassis et esc, juste des rondelles caoutchouc, ils réussissent à mettre 3 cartes (esc+fc+vtx) les unes au dessus des autres.  Perso j'en ai que 2 avec entretoises standard et soft mount standard   et pas de place pour en mettre 3. les cartes sont en 20 par 20 et il faut déjà maîtriser la soudure pour faire un montage propre. 

20190826_194021.thumb.jpg.d246eb100c29c02b21ff882730840550.jpg

sur ce modèle , la caméra est aussi clairement merdique donc tu vas vite en changer ===> frais supplémentaires. 

perso, je te conseillerais le tyro 99, à mon sens, plus facile à monter. Par contre, garde en tête que , plus le modèle est gros, plus les batteries sont chères, et le budget batterie n'est pas négligeable. ===> à environ 4 mn d'autonomie par batterie, il te faut un certain nombre de batteries si tu veux aller voler sans être frustré. ça chiffre vite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tyro 99 est un bon compromis , la carte de vol est une Matek F405 (carte connue) ; par contre, il faudra prévoir le remplacement de la caméra qui n'est pas géniale du tout. Pour les hélices, je préfère les T5046C. Sinon, c'est un drone facile à monter et les batteries sont des 1500 mAh 3S ou 4S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il vaut mieux prendre le tyro99 pour la facilité de montage? Car les avis sont bien plus négatifs que pour le 79 par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la facilité de montage. Pour ce qui est de la comparaison, il faut comparer ce qui est comparable et ne pas comparer le Tyro 99 à des drones de qualité supérieure (et de prix). Pour moi, ce modèle n'est pas inintéressant au regard de son prix. Le choix final t'appartient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.