Aller au contenu
seb08

Plaisir et travail

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

Je ne poste pas beaucoup de chose ici par manque de temps .... Es ce qu il y a des personnes sur ce forum qui ce sert pour son métier de son drone ??

Car je souhaiterais me (lancer) dans un métier ou l on ce sert d un drone  .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas de questions particulières , je voulais juste savoir , car oui j aime faire des sortie quand je peut avec le drone , et je me disais pourquoi pas lié le drone avec un metier .

J ai regardé un peu les formations , le coup etc … C est vrai que si c est pour au final ne pas ce développer c est un peu dommage . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour de la prise de vues, oublie directement. Les entreprises préfèrent former des cameramen au pilotage du drone que l'inverse. piloter un drone est une chose, cadreur en est un métier. 

dans le domaine de l'agriculture, les drones type "aile" sont souvent utilisés en vols automatiques. les image sont ensuite analysées au sol. 

Il y a bien sur d'autres métiers qui utilisent les drones, mais ce sont souvent des métiers techniques qui appréhende ce nouvel outil. il faut déjà être dans le métier (destruction de nids de frelons, surveillance de lignes Haute tension, ......police, armée, onf.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.