Aller au contenu
Pierre721

Mavic 2 Appairages multiples

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais une question concernant les appairages multiples qui sont maintenant possibles avec OccuSync 2.0 .

On peut appairer un  Smart Controller , des DJi Goggle et en plus la télécommande originale avec Smartphone d'origine simultanément sur la même machine.

L'une des deux devant être "esclave" çà va de soi.

Ma question concerne les différents réglages établis avec la commande "Maître"...en particulier sur des réactions en vol et sur la caméra.

Sont-ils automatiquement reconnus par les deux autres (dont les lunettes) ou est-il nécessaire des les refaire à l'identique sur les deux radios ?

En fait ces réglages sont-ils enregistrés dans le drone ou dans les radios ? Si c'est dans le drone en fait les contrôleurs n'ont qu'à les lire et le problème serait résolu.

Ce serait sympa d’éclairer ma lanterne... merci par avance !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles ...

Incapable de trouver la réponse sur le Web et même chez StudioSport, j'ai appelé mon concessionnaire SAV DJi et voici la réponse :

- Entrer les paramètres avec la radio principale appairée (Maître sous Android chez-moi)

- Allumer tout le bazar, la radio , le drone et la seconde radio.(sous IOS par exemple)

- Appairer la seconde radio. Là, la question "Maître ou esclave" sera posée : y répondre.

- Pareil pour les DJi Google qui elles seront esclaves par défaut.

- On va retrouver tous les réglages dans la radio "esclave"qui seront forcément lus dans le drone.

Selon eux, toutes les données sont enregistrées dans la mémoire du drone.

 

Ils en ont pour preuve que quand une machine vient pour réparation sans sa radio, il retrouvent toutes les données enregistrées par le client avec n'importe quelle autre radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.