patoche60 9 Posté(e) 14 février 2015 salut a tous moi c'est patrice je suis de l'Oise en picardie j'ai 31 ans et 2 enfants enfin 3 car moi je suis resté un grand enfant lol je possede un minidrone parrot pour le fun en indoor avec mon fils et recement je me suis laissé prendre au jeu et j'ai acheter un blade 350QX d'occaz!!! je me suis deja crashé 3 /4 fois du coup je commence a bien connaitre les entrailles de mon quad et aussi les différentes boutique en ligne arrffff !!!! J'ai acheté mon quad avec une radio DX5 que j'ai remplacé depuis par une dx8 J'ai installé un système FPV 5,8G dessus c'est sympa pour espionné les voisins lil je rigole!!! comme je suis novice je me pose pas mal de question et je compte sur vous pour m'éclairé ! merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 février 2015 Salut 1 patoche60 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum. Pas trop novice tout de même; tu as installé un kit fpv et tu sais réparer suite aux crashs........ 1 patoche60 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum 1 patoche60 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 14 février 2015 salu à toi Patoche!! 1 patoche60 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 février 2015 Salut patoche60 Bienvenue sur le forum! 1 patoche60 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites