Aller au contenu
vielfauremike

problème walkera f150

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un drone f150 rodeo de chez walkera sur internet et d'occasion. C'est mon premier du genre, je l'ai acheter pour essayer avant d'acheter du neuf. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire démarrer avec ma télécommande devo 7 fournie avec. J'ai l'impression que le bind ne se fait pas : quand j'allume le drone 3 bips retentissent et le flash reste allumer. du coté de la télécommande je peux accéder au menu mais rien ne m'indique que je suis connecter au drone... moi qui pensais que j'allais pouvoir essayer de piloter dessuite, c'est loupé car je suis un peu bloqué .

S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... 

Alors je ne connais pas la devo7 ni le F150, mais par rapport a d'autres marque : 

Tu allume la radio avant le multi ?

La radio est sur le bon modèle ? Seulement si la radio gère plusieurs modèle....

Tu a déjà vu l'ensemble fonctionné ? 

Je suppose que tu n'a pas la notice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci blitz pour ta réponse ! 

Oui j'ai vu l'ensemble fonctionné sur plusieurs video youtube (comme par exemple 

) J'allume d'abord la radio car c'est ce qu'on m'a conseillé.

Et effectivement la radio gère plusieurs modèle. Je vais tenter de modifier le modèle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric51200

J'ai reussis a faire le bind entre mon drone et ma devo 7 mais aucune commande fonctionne alors je vais chercher les paramètres à entrer pour mon walkera f150 et sinon j'ai vu que ça pouvait venir de la carte de vol de mon drone qui serais hs, qu'en pensez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bouceaup Eric 51200. 

J'ai configuré la devo 7 avec un tuto sur youtube car je n'ai pas le guide de demarrage rapide mais, cz fut sans succès et impossible de le connecter sur betaflight donc je continu mes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais installé le pilote zadig et un autre proposé aussi sur la page de bienvenu de betaflight mais ça avait rien changé 

Maintenant Je vais regarder le lien que tu m'as envoyé Eric 51200, ça va bien m'aider je pense, merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci the guitar hero, je l'ai branché avec un cable que j'utilise pour d'autres appareils multimédia et pour lesquels je n'ai aucun soucis;, mais dans le doute je viens d'en essayer d'autre mais sans succès. 

Par contre aujourd'hui mon drone a fait un truc qu'il n'a jamais fait auparavant, c'est a dire que 5 minutes après avoir branché sa batterie il s'est mis a faire des  bips et les hélices se sont mises en route, ça a duré 15 secondes...

C'est avec un peu de déception que j'ai envoyé un message au vendeur pour en savoir un peu plus. j'attends sa réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'achat d'occasion, il faut toujours privilégier la rencontre avec le vendeur et l essai du drone. Il y a certainement un problème suite à un crash ou autre et le vendeur na rien dit, bien heureux de refourguer son oiseau. En plus du walkera ou tous les composants sont proprietaires. 

Loin de moi l'idée de t'accabler mais tu vas te faire des cheveux blancs à mon avis avec ton multi. 

Pense à bien enlever les helices avant de brancher sur betaflight. C'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.