Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous/tes  😃

La RC je suis tombé dedans en 1967 ça ne me rajeunit pas , Avions , Bateaux , et bien plus tard les hélicos et un peu de Buggy et actuellement véhicules blindés au 1/16 et récemment le drone , je viens d'acquérir 2 Hubsan H501S comme neufs, un standard et un pro sur le petit coin pour pour un prix plus que raisonnable, agréablement surpris par la qualité de vol et les prises de vues, pas de réglages pointus pendant des heures voir des jours comme les hélicos, ça vole illico sorti de la boite , je n'ai pas encore testé la portée radio maxi j'en ai monté un a 270 metres en serrant les miches et RTH a 2 mères prés, pas si mal pour un petit machin a meme pas 70 balles , à part ça je réside en Occitanie si il y a des amateurs pour voler à plusieurs coté Natbonne je suis partant, étant retraité, j'ai du temps, bonne journée , Philo 

 

Modifié par PapiPatrick
Titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Comme il faut légalement voler à vue, tu n'iras pas plus de 400 mètres, à moins que tu es une super vue  (Discrètement, sans l'air d'y toucher, un petit rappel de la législation :D

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien venu sur le fofo!
Possédant un H501S Pro également, j'ai fais plusieurs tutos sur ce fofo!
Pttre qu'il y a des choses qui devraient t'interresser, ici !! ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Merci de votre accueil sympathique, étant un bleu dans le domaine je ne manquerai pas de vous faire part de mes essais, et de lire vos conseils, concernant cette législation sur les drones que j'ai parcourue rapidement, notez bien que je ne recherche pas les records mais j'aime le défi à titre personnel

La question qu'il faut réellement se poser, c'est pourquoi autoriser la vente d'un engin volant RC capable de dépasser très largement les limites prévues par cette fameuse législation, autant mettre un PV pour excès de vitesse à un pilote de F1 !!  mais bon on pourrait épiloguer des jours durant sur le sujet est ce n'est pas le but de ce forum 

Bonne soirée , Philo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut le plus, peut le moins mais on retrouve ce genre d'antagonismes dans d'autres domaines.Les voitures, par exemple où la législation nous impose 80 km/h alors qu'elles peuvent rouler beaucoup plus vite... Faut-il pour autant ne plus vendre de véhicules capables dépasser la vitesse autorisée ? ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est effectivement une très bonne question :) j'entrevoie bien une solution simpliste, on adapte les législations en fonction des caractéristiques des produits grand public vendus sur l'hexagone, mais c'est une autre histoire ..... :ssv:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2020 à 22:18, PhiloBeddo a dit :

Bonsoir a tous

Merci de votre accueil sympathique, étant un bleu dans le domaine je ne manquerai pas de vous faire part de mes essais, et de lire vos conseils, concernant cette législation sur les drones que j'ai parcourue rapidement, notez bien que je ne recherche pas les records mais j'aime le défi à titre personnel

La question qu'il faut réellement se poser, c'est pourquoi autoriser la vente d'un engin volant RC capable de dépasser très largement les limites prévues par cette fameuse législation, autant mettre un PV pour excès de vitesse à un pilote de F1 !!  mais bon on pourrait épiloguer des jours durant sur le sujet est ce n'est pas le but de ce forum 

Bonne soirée , Philo 

Bienvenue voisin, 

Tu as, nous avons la chance de vivre dans un pays où l'on peut acheter une Yam R1 et la posséder sans qu'un ignoble dispositif la bride.. 

ça va être chaud les discussions.. lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2020 à 12:26, PhiloBeddo a dit :

Bonjour à tous/tes  😃

actuellement véhicules blindés au 1/16

Bonjour. Je te propose ceci; à part un un 🤕de différence puisque au 1/6 , c’est tout comme. Par contre le prix est seulement de 5 449£ soit la bagatelle de 6 020,11€🤕 Encore deux un 🤕🤕à supprimer et la note est moins salée😃😃😃

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.