Aller au contenu
ALAIN77

Remplacer DX9?

Messages recommandés

Bonjour

Est-ce que une DX9 peut être remplacée par une Taramis, modèle ??. Et SURTOUT est-ce plus compréhensible et facile à programmer pour un neuneu🤫 de la programmation comme moi. Merci de vos lumières

Modifié par ALAIN77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les récepteurs des deux modèles ne sont pas compatibles. Par contre, même si la Taranis est très souple en terme de programmation  et de personnalisation, la facilité de prise en main n'est (à mon avis) pas son point fort ; il faut une période d'adaptation pour comprendre et assimiler tout ce qu'elle  peut offrir. C'est une bonne radio, d'un bon rapport qualité /prix  et plébiscitée dans la communauté FPV mais si tu recherches la facilité de programmation, je ne pense pas que ce soit le modèle idéal. Malgré tout si  c'est ton idée, il y a une communauté Taranis  très active qui saura t'aider et répondre à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta réponse. Idée à oublier de ma part. Reste à potasser plus sérieusement la programmation sur la DX9. 🤕🤕🤕🤕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te pose problème dans cette radiocommande ? 

Pour moi, elle n'est pas plus compliquée qu'une autre radiocommande mais il faut y passer un peu de temps afin d'en comprendre le fonctionnement. En cas de difficulté, on trouve pas mal  d'aide sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Merci pour vos réponses. Mon souci est par exemple de programmer un 200QX  à partir du mode d’emploi (que  j’avais acheté au vendeur de palmes il y a un bout de temps).

Donc c’est à moi d'être persévérant et calmos. Autrement cette radio est très bien, je pensais que se serait plus comprefensible/facile avec une Taramis. Je l’avais achetée au début pour un 350QX et 350QX3 et à cette époque le sav de Blade était à coté de chez moi. Donc j’avais été voir le monsieur, et il m’avait fait les programmations.Ce qui explique ma nullité! Encore Merci👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.