Aller au contenu
Xohama

Drone pour prise de vue (pas trop cher)

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un drone essentiellement pour la prise de vidéo mais je n'ai vraiment pas un gros budget (je peux monter jusqu'à 250€) donc pas de mavic. 

Je ne cherche pas un drone qui fasse des images parfaites, dans cette tranche de prix là c'est impossible, mais un qui puisse me faire des vidéos un minimum exploitables (le tello est un peu faiblard niveau vidéo bien que le rapport qualité/prix de cette bébête soit exceptionnel).

Pour rentrer dans mon budget et avoir un drone qui me convient je pensais me tourner vers l'occasion en cherchant de "vieux" drones (sortis il y a 4-5ans). :reflechir:

J'ai un peu cherché et voilà ce que j'ai trouvé :

-Parrot bebop 1 ou 2 (le classique) - en occas les deux sont trouvables surtout le premier

-Hubsan X4 H501S pro (rendu vidéo un peu moins bien que le bebop d'après ce que j'ai vu, mais ça reste exploitable)

 

Ce sont les deux seuls que j'ai vraiment retenu. J'ai passé en revue des dizaines d'autres drones caméras mais ils étaient soit trop chers (et trop récents) soit pas forcément adaptés à ce que je veux faire.

J'avoue que le Bebop me fait de l'oeil ahah ! En plus il est assez facilement trouvable en occas pour moins de 250€ ! :)

Mais avant de foncer tête baissée sans rien y connaitre, je souhaitais avoir votre avis (peut-être connaissez-vous un drone plus adapté à ce que je recherche). Il me faut juste un truc pas trop compliqué à piloter, j'ai déjà fait joujou avec de petits drones chinois (de 20€) mais mes compétences sont assez limitées !:avion:

 

Merci ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Eric51200 a dit :

Ma préférence va au Bebop.

Si tu dois acquérir un Bebop, je te conseillerai plutôt le 2. Il est facile à mettre en oeuvre et à piloter. Sans oublier l'autonomie.

Tu peux regarder ce sujet pour t'aider dans ton choix : https://www.faq-drone.com/topic/12800-hubsan-h501s-ou-parrot-bebop2-que-faire/

D'acc merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton projet, tu as ici une littérature exceptionnelle sur le sujet, perso, j'ai un 501 pro dont je suis totalement enchanté, et ses vidéos sur carte SD sont pour moi irréprochables .

Mais, mon avis est forcément  limité, n'ayant que cette expérience du 501.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de prendre le bebop 2 avec le skycontroller 2 car piloter avec un smartphone cela devient vite galère. Je signal cela car vu que tu veux l'acheter d'occasion regarde bien que ce soit avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.