Aller au contenu
JCP

Traxxas EREVO 1/16 ou Rustler Brushed

Messages recommandés

Bonjour à tous

Comme je le disais dans ma présentation j'ai 45 ans je n'y connais rien et j'hésite entre les 2 modeles du sujet.

EREVO 1/16 ou Rustler Brushed 1/10. L'objectif me faire plaisir en vacances, plutôt sur des terrains mixtes plage boue etc avec des sauts si j'y arrive :-)

Les 2 sont au même prix a peu près.

La 1/16 a l'air beacoup plus évolutive avec la possibilité de mettre Deux batteries en série (pour la vitesse) ou en parallèle pour l'autonomie.

Ah oui j'ai oublié je souhaite rester en NIMH (pas de Lipo).

Du coup j'ai quelques questions :

Avez vous une idée de l'autonomie environ avec 2 batteries en parallèle et surtout 2 en séries  sur la 1/16 ?

Si je prends le modèle TSM, il semblerait que cela aide beaucoup au pilotage vous confirmez ?

L'inconvenient de la 1/16 c'est sa taille bien sur, mais au niveau plaisir de pilotage est ce que c'est bien aussi?

Voila plein de questions je ne sais pas si elles sont pertinentes alors excusez mon ignorance :-)

ET merci d'avance pour vos réponses, et vos avis.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonne question 😀

En fait je passe mes vacances en famille en fourgon aménage camping sauvage etc et ma voiture me servira à ce moment-là principalement. Et j aurai peur (peut etre infondée) d avoir sous mon lit des accus lipo. Il peut faire très chaud dans le camion par exemple.
Voilà vous me direz si j ai tort ou pas 😀

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour moi et surtout en faisant participer ses enfants rien de plus ludique que le crawler. Les engins qui vont vite c’est sympa mais plus ça va vite plus il faut d’espace pour évoluer, sans parler de la casse qui va avec. Et papa ne pretera pas sa fusée au fiston de peur d’accident et de casse. Ce qui n’est  pas le cas du crawler.