Aller au contenu

Messages recommandés

essais réalisé à l'arrache hier soir vers 19h45. condition de luminosité assez basse, il commençait à faire nuit.

le résultat est impeccable .... nouvelle carte de vol très souple et plus de lignes blanches. impec c'est reparti ...............plus qu'a faire le menage dans l'osd, c'est un peu le foutoir :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci tout est bon :

osd caméra mis en ordre

pilotage caméra avec les stick radio via l'uart fonctionnel. :wub:

affichage dans osd de l'altitude grace au baromètre de la carte (je peux imposer une limitation de l'altitude maximum au drone pendant le vol)

affichage de la température du noyeau (la carte chauffe comme les cartes kiss si on ne vole pas)

récupération de la télémétrie des ESC pour avoir info de vitesse de rotation des moteurs en temps réél (ça ne sert absolument à rien mais ça reste amusant pour les stats :D) ainsi que la température des ESC.

et maintenant : il pleut.............

 

sur l'autre build, vibration comme pas possible et après inspection, j'ai remarqué du jeu dans mes cloches moteurs. obsolescence programmée ? toujours est il qu'ils rendent l'âme tous au même moment. du moteur pas chère reste du moteur pas chère..... j'en ai donc profité pour prendre la taille au dessus. j'ai choisi de remplacer mes DYS 1308  pour  3100 kv par des t-motors F2011 en 1408 pour 3250 kv. Ils devraient arriver aujourd'hui. 

Quand je pense que certains aiment bidouiller le montage et le réglage de leur drone....... moi je déteste, j'aime que voler............... :manette:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses préférences mais pour moi, la mise au point (réglages) est une étape intéressante et un passage obligé. Ne serait-ce que pour bien connaitre son modèle et y apporter quelques modifications le cas échéant voire, le dépanner.. En ce qui me concerne, il me faut les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.