Aller au contenu
LaDronification

Quel radio pour le TinyHawk ?

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai une petite question,

Je voudrais savoir si je dois racheter une radio pour ce drone, c'est un eachine tinyhawk freestyle 2 en frsky, et j'ai une radio Eachine Flysky. Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée à vous.

tinyhawk.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio FRSKY (Taranis QX7, par exemple) ou bien changer le récepteur par un FS RX2A (pour radiocommande FS-I6, FS-I6X, FS-I6S, FS-TM8, FS-TM10, FS-I10) ou le FS-X14S (radiocommande NV14 I6X I6S I6 I4) qui est un peu plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a dce fortes chances que ton thinyhawk soit en FCC, et avec les nouveauc protocoles, les taranis qui sont maintenant en ACCESS (avant elles etaient en ACCST) ne peuvent plus être mises à jour avec changement de protocole (LBT, non LBt ou FCC), iil faut soit que tu prennes une taranis en ACCST soit si c'est une en ACCET, elle doit être FCC, je sais c'est compliqué.

Taranis s'est tiré une balle dans le pied avec leur changement de protocole...... ils vont y laisser des plumes .

la solution la plus simple serait de changer de recepteur.

 

Désolé, quand j'ai vu passer la question j'avais pas le temps d'y répondre et ensuite j'ai zappé.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision, Arnaud. Raison de plus pour appliquer la solution du remplacement de récepteur qui n'est pas bien compliquée. Cependant, il me semble que l'on peut encore trouver des QX7 en ACCST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.