Aller au contenu
Lachevre

Lachevre par Lachevre

Messages recommandés

Bonjour à tous

Retraité habitant dans les deux sèvres. Je viens juste d'acheter un drone ZLL RC SG706. C'est mon premier et ceci dans le but d'inspecter ma toiture, j'ai passé l'age de monter sur une échelle de 8 mètres! J'aurai besoin de vos lumières au sujet de commandes spécifiques. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre patience. Lachèvre

Le 17/12/2020 à 18:17, Lachevre a dit :

Bonjour à tous

Retraité habitant dans les deux sèvres. Je viens juste d'acheter un drone ZLL RC SG706. C'est mon premier et ceci dans le but d'inspecter ma toiture, j'ai passé l'age de monter sur une échelle de 8 mètres! J'aurai besoin de vos lumières au sujet de commandes spécifiques. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre patience. Lachèvre

salut un peu tardif vu la date du post mais j'ai acheter le mm drone pour les memes raisons  donc surveiller les toiture et les prendre en photo . je te conseille de change d'appli pour le drone prends GX MagicDro tu as sur l'appli de quoi faire de tres belle photo avec la camera avant juste en inclinant le drone  .  puis s'il est pas stable faut faire un recalibrage  pour cela tu le pose sur une surface plane  tu connecte  le drone plus la télécommande , tu allume les moteurs sans le faire décoller puis  sur la télécommande en bas a droite tu fait tourner la petite molette grise vers la gauche  grosse pour mettre la vitesse maximal du drone qui correspond a 100% sur l'application puis tu mais tes deux manette du jostic en bas a gauche comme si c t sur 7 d'un cadran de montre , tu reste enclencher dans 7 position jusqu'a que le calibrage se fasse . tu le sauras quand il décolera tout seul et se mettra en géostationnaire