Lachevre 0 Posté(e) 17 décembre 2020 Bonjour à tous Retraité habitant dans les deux sèvres. Je viens juste d'acheter un drone ZLL RC SG706. C'est mon premier et ceci dans le but d'inspecter ma toiture, j'ai passé l'age de monter sur une échelle de 8 mètres! J'aurai besoin de vos lumières au sujet de commandes spécifiques. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre patience. Lachèvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2020 Salut bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lachevre 0 Posté(e) 17 décembre 2020 Merci c'est sympa. Si j'arrive à faire quelques vols sans crasher la bête je ferai quelques commentaires sur cet engin mais je n'en suis pas encore là !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stxav34 0 Posté(e) 4 juin 2021 Le 17/12/2020 à 18:17, Lachevre a dit : Bonjour à tous Retraité habitant dans les deux sèvres. Je viens juste d'acheter un drone ZLL RC SG706. C'est mon premier et ceci dans le but d'inspecter ma toiture, j'ai passé l'age de monter sur une échelle de 8 mètres! J'aurai besoin de vos lumières au sujet de commandes spécifiques. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre patience. Lachèvre salut un peu tardif vu la date du post mais j'ai acheter le mm drone pour les memes raisons donc surveiller les toiture et les prendre en photo . je te conseille de change d'appli pour le drone prends GX MagicDro tu as sur l'appli de quoi faire de tres belle photo avec la camera avant juste en inclinant le drone . puis s'il est pas stable faut faire un recalibrage pour cela tu le pose sur une surface plane tu connecte le drone plus la télécommande , tu allume les moteurs sans le faire décoller puis sur la télécommande en bas a droite tu fait tourner la petite molette grise vers la gauche grosse pour mettre la vitesse maximal du drone qui correspond a 100% sur l'application puis tu mais tes deux manette du jostic en bas a gauche comme si c t sur 7 d'un cadran de montre , tu reste enclencher dans 7 position jusqu'a que le calibrage se fasse . tu le sauras quand il décolera tout seul et se mettra en géostationnaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites