Jump to content
Sign in to follow this  
Mantis

QX65 commandes inversé

Recommended Posts

c'est effectivement ces 2 connecteurs mais là, ta photo est trop petite et je ne vois absolument rien que jue puisse exploiter pour te répondre. juste que c'est pas le bon stick, là tu me montre le manche des gaz il me semble

oui ça doit être le manche des gaz sur la photo juste une question les connecteur pour éviter de les cassés je peux les enlever avec une pince a épiler ?

j'ai bien regarder les branchement et je sais pas si c est possible je m explique

le branchement que je voulais interchanger (2fils noir 1 file rouge) enfaite je penses que ça ne servira a rien parce que c est le même branchement si j interchange je retournes simplement le câble il sera toujours sur les mêmes branchement (ça sera le câble qui sera inversé et non les branchement puisque c est les mêmes

la 2ieme possibilité interchangeable est impossible parce que le branchement est un 4 fils et l autre sur le stick est un 3 fils (ou broches)

j ai agrandi la photo les flèches montre le câble 2fils noir un fil rouge c est encore sur le stick des gaz mais c est la qu'on vois le mieux

Nouvelle-image-bitmap-_2_.thumb.jpg.9519f8ad9316cb783485bf70393fdc55.jpg

argh merde, 3 fils d'un coté et 4 de l'autre, je sèche. pas assez callé en électronique pour te répondre. Par le plus grand des hasards, serait il possible de tourner le manche d'un quart de tour. Les fils sont assez long et les vis tombent bien ?

C est ce que j avais penser également tourner le stick j allais demander si c était possible je vais regarder si le câble est assez long.

Merci

Ca y est j'ai enfin réussit le seul problème que j ai rencontré les trous ne tombait plus en face  j 'ai forcer un peut et réussit a remettre 2 vis sur les 4 donc ça tiens quand même.

Merci beaucoup pour l aide.

punaise ça a été copliqué cette histoire . . Pour le coup, maintenant, je connais ma radio flysky à force d'aller dans tous les menu. J'ai même trouvé un menu caché, mais rien pour modifier l'ordre des canaux.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.