JeanChri09 2 Posted January 24 Bonjour à tous. Je viens de faire une de mes premières vidéos de "loisir". Soyez indulgents . Une petite balade vers le chateau de Montségur en Ariège. Altitude 120m Météo: couvert / pluvieux Vent: 2 m/s Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,680 Posted January 25 tu devrais essayer d’équilibrer tes hélices Share this post Link to post Share on other sites
JeanChri09 2 Posted January 25 Ouep, c'est aussi ce que je me disais. Bon, la video est brut de stabilisation. Alors, equilibrage des pales ou nacelle de stabilisation 2 axes pas chere genre sur bangbang associée à des pieds réhausseurs ? Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,103 Posted January 25 Un peu des deux, certainement. Tu peux commencer par vérifier les pales. Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,680 Posted January 26 sur un 501, nacelle plus pieds revient à lui mettre une brique sur le dos......... c'est franchement pas terrible Share this post Link to post Share on other sites