Aller au contenu
Eric51200

Canyon Surfing

Messages recommandés

Bonjour,

Vidéo trouvée au hasard de mes recherches 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Eric51200
Vidéo supprimée suite à remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric,

Le problème que nous pose ce genre de vidéo, c'est qu'on osera de loin pas publier quoi que ce soit de nos exploits en FPV...

Çà nous met ce pilotage hors de portée avant des mois, années d'entraînement. Par ailleurs j'ai lu quelque part qu'il y a effectivement peu de retours sur ce DJI FPV. Il faut bien admettre que le fait d'outrepasser les distances le vol à vue et de se filmer peut engendrer quelques soucis par la suite.

Une certaine prudence s'impose...:ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir à tout prix se comparer ?  Cela reste un loisir que l'on doit pratiquer avec plaisir, indépendamment de son niveau. Voir les autres évoluer permet aussi de se challenger et de progresser. Pour moi, ne pas faire partie de l'élite n'empêche pas de pratiquer, ni de prendre du plaisir. Si je prends l'exemple du foot, tous les jeunes qui jouent ne seront jamais des Messi, Ronaldo ou Mbappé, cela ne les empêche pas de pratiquer et de s'éclater.

Pour la prudence, je supprime la vidéo qui ne posera plus de problème de conscience. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je devais regarder les autres vidéos de freestyle ou de race, ben je ne posterais aucunes des miennes. Je suis bien loin derrière la majorité des pilotes.

Ca n ' a aucune importance, je n'ai rien à prouver à personne.  Je m’éclate en faisant ce que je sais faire et en faisant ce que j'aime faire. Je le partage et c'est aussi simple que ça . Juste prendre du plaisir, c'est ça l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.