DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous. Petite question technique. Est-il possible d'activer quelques chose pour recevoir un mail, dés qu'il y a une réponse à un sujet, ou un nouveau sujet ???. Si oui, connaitre la marche à suivre, merci. Un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 février 2015 Salut,Tu cliques sur ton pseudo (bandeau du haut), tu vas sur "mes paramètres" puis "option de notification" (à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 Un grand merci, bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 Il y a un petit problème. Cela ne fonctionne pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 février 2015 Dans les options de notification il faut cocher "couriel" (pour mail) et enregistrer les modification (tout en bas) Chez moi ça marche… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 Un grand merci Tonton, j'ai bien suivis ta méthode, mais je ne reçois toujours rien !!! C'est peut etre du fais que je suis d'un pays autre que la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 février 2015 Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à l'étranger… Toujours dans "paramètres" "courriel et mot de passe" vérifie ton adresse mail. Sinon dans ta boite mail tu as vérifié que les messages ne sont pas allés dans les "éléments indésirables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 Hourra, merci Tonton. Ca marche maintenant, encore un grand merci à toi de t'être penché sur mon problème. C'est très cool de ta part. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, Depuis lundi, je ne reçois plus les mails de suivit de sujet. Je n’ai rien changé à mes paramètres, et j’ai vérifié tous ce qui a été dit plus haut. Help me please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 octobre 2015 Peut-être cela est-il dû au changement de serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 octobre 2015 Peut-être cela est-il dû au changement de serveur ? Le forum a changé de serveur entre dimanche et lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 octobre 2015 Xav y travaille depuis quelques jours et c'est fait depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 octobre 2015 Alors, c'est peut être ça, et les autres membres du forum, vous recevez vos mail de suivit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Oui, Le forum était indisponible pendant la journée de lundi. Sinon tout marche pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 octobre 2015 Ben, chez moi ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Autant pour moi! Ta raison je reçois plus mes mails. PAr contre c'est l'appli tapatalk qui me préviens. En plus ça permet d'être très réactif puisque ça sonne dès que ça arrive. Tu devrais la prendre c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 8 octobre 2015 J'utilise tapatalk que lors de mes vacances pour ne pas polluer mes messages professionnels. Mais je vais me reconnecter, je rate trop de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, ça n'a jamais fonctionné avec mon compte depuis que je l'ai créé. Mais bon, je me connecte quotidiennement et je vérifie à l'ancienne: à la main @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 8 octobre 2015 C'est ce que je fait aussi maintenant, mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 octobre 2015 Moi, je passe par les "messages non lus" qui sont vraiment bien foutus sur ce forum. Ça a d'autres inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 9 octobre 2015 Moi, je passe par les "messages non lus" qui sont vraiment bien foutus sur ce forum. Ça a d'autres inconvénients. Ah oui, c'est pas mal, je viens de le découvrir c’est dans « nouveau contenu » Je vais passer par là alors, car il y a de plus en plus de messages qui prennent le dessus, je viens de lire ce que tu as écrit à 9h ce matin. On parle de moins en moins de drone sur le forum il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 octobre 2015 Quand l'actualité n'est pas très riche et que personne n'a de questions particulières, c'est parfois difficile de ne parler que drone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 octobre 2015 Oui, Le forum était indisponible pendant la journée de lundi. Sinon tout marche pareil selon les fournisseurs d'accès ça à été hors service pour certain pendant la journée et d'autres pendant moins de 30 mn J'ai changé de serveur et y a eu un souci avec les DNS Ben, chez moi ça marche pas. Regarde dans tes spams, moi ça fonctionne sans problème Salut, ça n'a jamais fonctionné avec mon compte depuis que je l'ai créé. Mais bon, je me connecte quotidiennement et je vérifie à l'ancienne: à la main @+ Faut aller cliquer dans ton compte, y a plusieurs options ne pas recevoir recevoir dès qu'il y a un nouveau message recevoir un email avec la réponse qui est postée etc... Quand l'actualité n'est pas très riche et que personne n'a de questions particulières, c'est parfois difficile de ne parler que drone... on à qu'à parler de DHRONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Salut, XavDrone, voilà mes réglages, je ne vois pas où j'aurais fait l'erreur: @+ Modifié 10 octobre 2015 par texs59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites