Freddy Headshot 1 Posté(e) 23 février 2015 High!! Freddy, presque 32 ans, je vole avec un blade 200qx en Bretagne. J'ai explosé plusieurs dromida avant de prendre une vraie machine. Mon but étant de créer une machine ultra compacte avec son système FPV. Je me suis rabattu sur le Blade après avoir tourné autours des classes 250 qui peuvent coûter un bras... Une imprimante 3d est en cours de montage et j'ai accès a des CNC et laser. J'ai déjà commencé a réaliser des châssis pour le 200qx, des prototypes en polycarbonate avant d'attaquer le carbone. Voici le premier model qui s'appelle "Colibee" en 192mm avec ses bras avant plus écartés que ceux de l'arrière, des bases moteur inclinées sont en cours d'étude. Je donnerais les plans et vectoriels si intéressé. yup!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 février 2015 Salut Freddy Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 23 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 février 2015 salut beau boulot !! à force d'enlever de la matière , se sera toujours aussi résistant ? beau projet , à voir en carbone, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy Headshot 1 Posté(e) 23 février 2015 High!! Pour la résistance, ce le sera toujours plus que la coquille d’œuf d'origine. L'idée est d'avoir des bras qui peuvent se plier en cas de chocs violents, et la structure est différente sur le nouveau "design" avec sa texture nid d'abeille. Aussi de "sandwicher" la HDpilot dans le châssis quitte à reculer un peu l'électronique. yup!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Salut Tu devrai présenter ton montage la : http://www.faq-drone.com/forum/52-impressions-3d/ ou la : http://www.faq-drone.com/forum/49-diy/ Tu aurai plus de vue, ici c'est uniquement la présentation... High voulant dire haut, salut, bonjour, hello serai plus compréhensif pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 23 février 2015 salut et bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Belle création Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 24 février 2015 Slalut et bienvenu Tu es de quel coin de Bretagne? 1 aurelienr a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy Headshot 1 Posté(e) 24 février 2015 High!! (un jeu de mots un peu tordu NoticesMan Je suis sur Rennes, près du centre avec la Vilaine qui passe dans mon jardin, de quoi m'amuser sans faire flipper ni prendre de risques. merci pour l'accueil et les compliments, je vais faire un post pour le Colibee d'ici peu. yup!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 février 2015 Salut Freddy, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 24 février 2015 Hello.. Même si on se connais depuis peut-être TRRRRREEEESSSS longtemps!! Vive Yverdon!! J'ai hâte que tu finisse ta machine 3d.. on va pouvoir travailler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy Headshot 1 Posté(e) 26 février 2015 Oué grave, c'est bien marrant ça Je suis bien content, j'ai un support chauffant 200/200 mm pour mon imprimante, je vais pouvoir imprimer du pla/cab°!! Je me tâte à prendre une double buse pour imprimer 2 composants sur la même pièce (ninja flex et pla) bref... trop de trucs yup!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mars 2015 NoticesMan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites