Aller au contenu

Messages recommandés

pour mettre une photo : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/

et pour le forum de Kosem il est dans les liens du forum car c'est un excellent forum et je m'y étais inscrit quand j'hésitais à attendre la sortie du 350 QX ou prendre un DJi Phantom (et j'ai attendu la sortie du 350 QX que je ne regrette pas)

ps : du coup on s'est peut être déjà vu au MIPP ou croisé sur l'autre forum

Edit : grillé par Blité mais en même temps j'ai mis plus de texte

Modifié par xavdrone

Je ne sais pas où poster cette réponse: merci pour les indications relatives aux photos et cette question: comment puis-je changer le sinistre titre "crash" dont je suis affublé ?

Merci et bonne journée à toi blitz.

Pour répondre à JMB35: si, il y avait du ballant et le moindre coup de vent était durement ressenti. J'avais fait ce momtage pour voir mais après le retournement dans la piscine j'ai abandonné le projet.

J'ai équipé le Phantom avec un train rétractable, cela fonctionne très bien et est très esthétique en vol.

Merci moimeme.personne !

La charge admissible maximum préconisée était de 2 kg (2000 grammes !) par le fournisseur que je dois rechercher car depuis un an j'ai dormi ...

Je te promets des nouvelles si je le retrouve.

Quant à ta réalisation avec des flotteurs gonflables: c'est ce que j'avais prévu mais à réception les flotteurs ne tenaient pas la pression !... C'est gênant !

A bientôt.

L'Hydrone, après son bain forcé dans la piscine a été transformé en drone avec train rétractable !...

C'est très esthétique en vol.

Voyez plutôt ...

post-893-0-92671300-1428684097_thumb.jpg

post-893-0-99745000-1428684155_thumb.jpg

Salut à tous,

Grace à votre travail, je suis en train d'équiper mon Q500 de flotteurs, il flotte déjà dans la baignoire reste à rigidifier l'ensemble avant l'essai final.

post-793-0-64824200-1430578189_thumb.jpg

post-793-0-47500700-1430578204_thumb.jpg

post-793-0-00324900-1430578211_thumb.jpg

post-793-0-99130200-1430578196_thumb.jpg

Salut à tous,

Grace à votre travail, je suis en train d'équiper mon Q500 de flotteurs, il flotte déjà dans la baignoire reste à rigidifier l'ensemble avant l'essai final.

attachicon.gifIMG_0496.JPG

attachicon.gifIMG_0498.JPG

attachicon.gifIMG_0499.JPG

tres bien, mais je teconseille de mettre des petites barres en alu sinon tes flotteurs vont tourner

post-282-0-76364200-1430578825_thumb.jpg

Salut à tous,

attachicon.gifIMG_0496.JPG

attachicon.gifIMG_0498.JPG

attachicon.gifIMG_0499.JPG

et la portance au vent ?

Ou as tu trouvé ces flotteurs ? JBM35

Modifié par booper

ça pèse ! :ssv: :dingo-helico: :reflechir:

Modifié par HEBDO

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.