blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 Pour les photos => http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) pour mettre une photo : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ et pour le forum de Kosem il est dans les liens du forum car c'est un excellent forum et je m'y étais inscrit quand j'hésitais à attendre la sortie du 350 QX ou prendre un DJi Phantom (et j'ai attendu la sortie du 350 QX que je ne regrette pas) ps : du coup on s'est peut être déjà vu au MIPP ou croisé sur l'autre forum Edit : grillé par Blité mais en même temps j'ai mis plus de texte Modifié 6 avril 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 Blité ? un nouveau membre ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 Blité c'est qui celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 7 avril 2015 Je ne sais pas où poster cette réponse: merci pour les indications relatives aux photos et cette question: comment puis-je changer le sinistre titre "crash" dont je suis affublé ? Merci et bonne journée à toi blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2015 il changera tout seul lorsque tu auras atteins un certain nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 en participant un max ca va viendre plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 7 avril 2015 Je vais faire au mieux ! Le "certain nombre" c'est à peu près combien ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 7 avril 2015 Je vais faire au mieux ! Le "certain nombre" c'est à peu près combien ?!... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 Je vais faire au mieux ! Le "certain nombre" c'est à peu près combien ?!... Est ce bien important ? personne ne regarde de toutes façons. Déjà tu es passé "member". ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 10 avril 2015 HYDRONE par TYPHOON l'En...quiquinneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 10 avril 2015 Ouais ! ça passe sans dire b.....r !!! 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 10 avril 2015 Pour répondre à JMB35: si, il y avait du ballant et le moindre coup de vent était durement ressenti. J'avais fait ce momtage pour voir mais après le retournement dans la piscine j'ai abandonné le projet. J'ai équipé le Phantom avec un train rétractable, cela fonctionne très bien et est très esthétique en vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 10 avril 2015 HYDRONE par TYPHOON l'En...quiquinneur ! Belle réalisation, mieux que la mienne je trouve les flotteurs sont sympa Sait tu quelle charge ils peuvent admettre, et ou les as tu trouvés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 10 avril 2015 Merci moimeme.personne ! La charge admissible maximum préconisée était de 2 kg (2000 grammes !) par le fournisseur que je dois rechercher car depuis un an j'ai dormi ... Je te promets des nouvelles si je le retrouve. Quant à ta réalisation avec des flotteurs gonflables: c'est ce que j'avais prévu mais à réception les flotteurs ne tenaient pas la pression !... C'est gênant ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 10 avril 2015 L'Hydrone, après son bain forcé dans la piscine a été transformé en drone avec train rétractable !... C'est très esthétique en vol. Voyez plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 10 avril 2015 merci pour ta réponse les miens tiennent bien la pression, même si mon matou s'y interesse de près parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 2 mai 2015 Salut à tous, Grace à votre travail, je suis en train d'équiper mon Q500 de flotteurs, il flotte déjà dans la baignoire reste à rigidifier l'ensemble avant l'essai final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 2 mai 2015 Salut à tous, Grace à votre travail, je suis en train d'équiper mon Q500 de flotteurs, il flotte déjà dans la baignoire reste à rigidifier l'ensemble avant l'essai final. IMG_0496.JPG IMG_0498.JPG IMG_0499.JPG tres bien, mais je teconseille de mettre des petites barres en alu sinon tes flotteurs vont tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 et ça vol bien vos engins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Grace à votre travail, je suis en train d'équiper mon Q500 de flotteurs, il flotte déjà dans la baignoire reste à rigidifier l'ensemble avant l'essai final. IMG_0496.JPG IMG_0498.JPG IMG_0499.JPG et la portance au vent ? Ou as tu trouvé ces flotteurs ? JBM35 Modifié 2 mai 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 2 mai 2015 et la portance au vent ? Ou as tu trouvé ces flotteurs ? JBM35 la sensiblité au vent est importante; a mon avis pas de vent supérieur a 3 noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 2 mai 2015 et ça vol bien vos engins ? bof, moyen c'est plutôt for the fun que j'ai fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 sacré travail!! dommage pour la prise au vent, tu dois aussi avoir une autonomie en vol plus courte a cause de ça, non? et du coter du poids sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEBDO 7 Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) ça pèse ! Modifié 3 mai 2015 par HEBDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites