Sanka 1 Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Bonjour tous le monde, Je me présente Mickael, j'ai 25 ans et je suis passionné de photos.Je souhaite acheter un drone pour faire de la photo/vidéo aérienne.J'habite les Vosges.Merci Modifié 3 mars 2015 par blitz titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Pour le titre : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Mickaël, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum Mickaël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Mickaël, je crois que nous nous sommes croisés sur un autre forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 mars 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 mars 2015 salut , bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mars 2015 Salut voisin, sois le bienvenu sur le forum, tu habites quel coin dans les Vosges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 9 mars 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites