Ourophoe 0 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour à tous, Je m'interesse au drone par rapport a mon travail et ne possède pas encore de drone J'habite au Portugal. Je cherche sur ce forum quelques infos pour l'achat de mon drone ainsi que des conseils Ourophoe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum N'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 mars 2015 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2015 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 9 mars 2015 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 LOL, j'avais oublié de fermer le topic, je l'ais banni car il trouvait qu'on répondait pas assez vite à part pour lui demander de se présenter, qu'il perdait son temps, etc... Donc le sujet est réglé, le lundi j'ai pas de temps à perdre ps : je crois que c'est seulement le 2ème ou 3ème bannissement en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites