raty24 4 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Salut, voici quelques videos d'essais réalisées avec mon Q500: Pour info, youtube fait vraiment du mal à la qualité originel des videos.....!! Bonne soirée. Fred. Modifié 8 mars 2015 par xavdrone incrustation des vidéos 3 PsycoPatt, jpr et Miura ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2015 Hello Terrible tes vidéos c'est top avec de la neige j'adore !!! Pour info on peut mettre que 2 vidéos pour quelles soient incrustées, du coup j'ai édité ton message et remis au début de mon message ps : pour mettre une vidéo sur le forum : http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 mars 2015 Très belles prises de vues, même avec la dégradation de you tube la qualité est bluffante ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2015 et les paysages sont vraiment sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 8 mars 2015 Wow très beaux montages. Vraiment bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 mars 2015 vraiment beau...la qualité de la vidéo et tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mars 2015 Belles vidéos, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 9 mars 2015 Grave!! C'est franchement magnifique :-)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 9 mars 2015 Superbes vidéos ! Tu utilises quel logiciel pour le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Salut et merci. Pour les montages, j'utilise simplement, et à la va vite, Windows live movies maker , et ca va pas trop mal finalement. Je possede aussi le logiciel Corel video studio pro 5 (que j'utilise pour mes montage avec une gopro hero2), mais il ne reconnait pas le format video de la camera du Yuneec.... si quelqu'un à une idée.... Modifié 9 mars 2015 par raty24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 9 mars 2015 Merci ! J'ai Windows Movie Maker "tout simple de base vendu avec le PC" (qui a déjà quelques années...), et il ne reconnaît pas le format mp4 du Yuneec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 9 mars 2015 Installe VLC média player, il gobe tout en en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 Installe VLC média player, il gobe tout en en HD Mais il na pas de fonction montage.. C'est le conteneur MP4 qui doit gêner, faut en changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 9 mars 2015 J'utilise freemake video converter il est gratuit et fonctionne parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 9 mars 2015 @raty24 : bonjour, je suis très intéressée par le Q500. Est ce que tu as fait des photos et si oui que penses tu du résultat ? Pour ce qui est de la vidéo c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 J'utilise freemake video converter il est gratuit et fonctionne parfaitement. ATTENTION : pleins de spyware sur ce soft, une vrai daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2015 Magnifiques ces vidéos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 9 mars 2015 il y a aussi WinFF de Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 10 mars 2015 Salut, je n'arrive pas à inserer des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Tien : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 mars 2015 Salut, je n'arrive pas à inserer des photos....... Clique en bas à droite sur "Plus d'options de réponse" (en bleu clair sur fond noir, à côté de "Ajouter") pour avoir accès à l'onglet "Joindre des fichiers" qui apparaît ensuite en bas à gauche. 1 moimeme.personne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 comme dans le tuto http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 8 octobre 2015 Pour les possesseurs de Mac. Mon premier montage avec IMovie. Un jeu d enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 octobre 2015 Tu vas te faire appeler Arthur toi.....interdit de filmer les gens à moins de 30 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites