Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, voici quelques videos d'essais réalisées avec mon Q500:

Pour info, youtube fait vraiment du mal  à la qualité originel des videos.....!!

Bonne soirée.

Fred.

Modifié par xavdrone
incrustation des vidéos

Hello

Terrible tes vidéos c'est top avec de la neige j'adore !!!

Pour info on peut mettre que 2 vidéos pour quelles soient incrustées, du coup j'ai édité ton message et remis au début de mon message

ps : pour mettre une vidéo sur le forum : http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/

Très belles prises de vues, même avec la dégradation de you tube la qualité est bluffante ! Bravo

Salut et merci.

Pour les montages, j'utilise simplement, et à la va vite, Windows live movies maker , et ca  va pas trop mal finalement.

Je possede aussi le logiciel Corel video studio pro 5 (que j'utilise pour mes montage avec une gopro hero2), mais il ne reconnait pas le format video de la camera du Yuneec.... :( si quelqu'un à une idée....

Modifié par raty24

Merci ! :)

J'ai Windows Movie Maker "tout simple de base vendu avec le PC" (qui a déjà quelques années...), et il ne reconnaît pas le format mp4 du Yuneec...

@raty24 : bonjour, je suis très intéressée par le Q500. Est ce que tu as fait des photos et si oui que penses tu du résultat ? Pour ce qui est de la vidéo c'est super.

Salut, je n'arrive pas à inserer des photos.......

Clique en bas à droite sur "Plus d'options de réponse" (en bleu clair sur fond noir, à côté de "Ajouter") pour avoir accès à l'onglet "Joindre des fichiers" qui apparaît ensuite en bas à gauche. ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.