raty24 4 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) bonjour, Suite à mon crash, je me pause la question: en mode 2( led bleue), si on balance à fond a droite puis à fond à gauche le 200 fait un tonneau ou pas ? De meme, si on va à donf en avant et d'un coup à fond en arriére, looping ou pas? Je pose cette question pour eviter les surprises....!! Bonne journée les gars. Fred Modifié 9 mars 2015 par raty24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 mars 2015 Non, en mode stabilité, impossible de faire des looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 et en plus c'est pas comme ca que les looping ce fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 Hello Les loopings c'est ça (c'est en mode Agility : LED rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 28 mars 2015 ta cru que c est un husan ou autre non c est mode red que tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 30 mars 2015 Les loopings c'est ça (c'est en mode Agility : LED rouge) Sur ta vidéo xavdrone on vois pas les actions effectués sur la radio, moi sa m'intéresse aussi de savoir quels sont la succession d'actions à faire sur la radio pour actionner un looping et un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) bonjour Hello Les loopings c'est ça (c'est en mode Agility : LED rouge) salut chef ta des vaches comme spectatricess qui applaudisse Modifié 30 mars 2015 par Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 mars 2015 Salut Sur ta vidéo xavdrone on vois pas les actions effectués sur la radio, moi sa m'intéresse aussi de savoir quels sont la succession d'actions à faire sur la radio pour actionner un looping et un tonneau Pareil. Dit Xavdrone, t'as plus facile entre les arbres que dans un champ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2015 Pour un tonneau tu colle la manette de roulis a fond du coter ou tu veut tourner, pour les looping c'est avec la manette de profondeur tu la colle a fond vers le bas... Sa c'est la théorie, après c'est a toi de trouver le bon dosage : 1 pour les gaz et 2 le retour a plat avant le ... 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 mars 2015 à 3mn, on voit la radio en gros plan et on voit ce qu'il faut faire pour les loopings. plus qu'à trouver les bons dosages...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mars 2015 Dit Xavdrone, t'as plus facile entre les arbres que dans un champ ? j'aime bien les arbres... Bon sinon vous vous posez trop de questions, j'ai jamais regardé les doigts de qui que ce soit avant de faire mes premiers loopings, ça se fait à l'instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 28 avril 2015 Mdrrr et l instinct t envoie au sol mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 avril 2015 surtout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2015 c'est pour ça qu'il vaut mieux les faire assez haut, ça laisse plus de temps pour se rattraper (ou plus de hauteur pour l'exploser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 29 avril 2015 Il également possible d'arriver à enchainer 4 à 5 tonneaux de suite, mais pour y arriver il y a 2 conditions: -avoir une batterie bien chargée (évitez de la faire après 5 minutes de vol) -gaz à fond pour une ascension rapide, puis au moment d'effectuer les tonneaux on coupe les gaz, déjà dans sa lancer il va en faire 2 sans descendre, puis on continue à pousser le stick du Roll et faire les 2 ou 3 autres tonneaux Il faut l'observer, car il est impératif d'anticiper le rétablissement (gaz + roll) avant qu'il ne finisse sa dernière boucle, c'est là que c'est chaud, car il part vite vers le coté. N'attaquez pas tout suite les 5 tonneaux, mais franchement ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites