Aller au contenu
raty24

Looping ou pas?

Messages recommandés

bonjour,

Suite à mon crash, je me pause la question: en mode 2( led bleue), si on balance à fond a droite puis à fond à gauche le 200 fait un tonneau ou pas ?  De meme, si on va à donf en avant et d'un coup à fond en arriére, looping ou pas?

Je pose cette question pour eviter les surprises....!! :D  :D

Bonne journée les gars.

Fred

Modifié par raty24

Les loopings c'est ça (c'est en mode Agility : LED rouge)

Sur ta vidéo xavdrone on vois pas les actions effectués sur la radio, moi sa m'intéresse aussi de savoir quels sont la succession d'actions à faire sur la radio pour actionner un looping et un tonneau :)

bonjour 

Hello

Les loopings c'est ça (c'est en mode Agility : LED rouge)

salut chef ta des vaches comme spectatricess qui applaudisse  :mdr:

Modifié par Julie

Salut

Sur ta vidéo xavdrone on vois pas les actions effectués sur la radio, moi sa m'intéresse aussi de savoir quels sont la succession d'actions à faire sur la radio pour actionner un looping et un tonneau :)

Pareil.

Dit Xavdrone, t'as plus facile entre les arbres que dans un champ ? :mdr:

Pour un tonneau tu colle la manette de roulis a fond du coter ou tu veut tourner, pour les looping c'est avec la manette de profondeur tu la colle a fond vers le bas...

Sa c'est la théorie, après c'est a toi de trouver le bon dosage : 1 pour les gaz et 2 le retour a plat avant le :crash: ... :ssv:

Dit Xavdrone, t'as plus facile entre les arbres que dans un champ ? :mdr:

j'aime bien les arbres...

Bon sinon vous vous posez trop de questions, j'ai jamais regardé les doigts de qui que ce soit avant de faire mes premiers loopings, ça se fait à l'instinct  :manette:

Il également possible d'arriver à enchainer 4 à 5 tonneaux de suite, mais pour y arriver il y a 2 conditions:

-avoir une batterie bien chargée (évitez de la faire après 5 minutes de vol)

-gaz à fond pour une ascension rapide, puis au moment d'effectuer les tonneaux on coupe les gaz, déjà dans sa lancer il va en faire 2 sans descendre, puis on continue à pousser le stick du Roll et faire les 2 ou 3 autres tonneaux

Il faut l'observer, car il est impératif d'anticiper le rétablissement (gaz + roll) avant qu'il ne finisse sa dernière boucle, c'est là que c'est chaud, car il part vite vers le coté. N'attaquez pas tout suite les 5 tonneaux, mais franchement ça le fait.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.