Mordicuss 0 Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir a tous ! Je débarque dans le monde du pilotage de multi rotor et je m'inscrit sur le forum principalement pour les conseils ainsi que le partage d'expériences. J'ai hésité pour le premier drone, j'ai pris un altrax alias ainsi qu'un Nano QX qui fonctionnent super. J'ai pas mal de problèmes concernant l'estimation des distances que ce soit a 5 ou 50 mètres donc je suis partit ensuite sur un Hubsan X4 FPV. Ça marche pas terrible . . . ça fera l'objet de mon second post d'ailleurs Par contre en ce qui concerne le pilotage c'est carrément plus simple avec le retour de caméra en live, plus de problèmes de distance, c'est vraiment super. Entre deux averses et quelques rafales de vent (du coté de Lille) c'est vraiment génial. Bon et bien je vous soire la bonne soirée et a bientôt dans les prochains posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 13 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 15 mars 2015 La bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 15 mars 2015 Salut!! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites