Aller au contenu
fmusi

Latraxx Alias

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai modifié l'émetteur en rajoutant une antenne type wifi pour éviter les decrochages >50m , la portée a doublé.

j'ai changé les moteur par des type black de chez wharesouse , une puissance accrue mais une autonomie max de 7mn

les modifications ont tout changé , un régal tant en vitesse de déplacement , qu'en  vitesse d'ascenssion , en peine visible en alitude puis en mode

2 , une descente en piquée sympa , mais suite à une erreur de mode , j'ai appuyé sur la commande droite sans le vouloir , l'ALIAS

a fini dans l'eau dans une roubine.

après séchage : diagnostic un moteur HS , et la carte mère avec Pb sur une commande moteur

Dégouté

Salut

j'ai modifié l'émetteur en rajoutant une antenne type wifi pour éviter les decrochages >50m , la portée a doublé.

Ca c'est pas conseiller, l'antenne, ca longueur, est très important pour la durer de vie de l'émetteur...

commandé  moteur dark wharehouse , bientôt pour de nouvelle aventure , j'ai ajouté un antenne type wifi sur la téléc , ça porte bcp mieux

en terme de puissance les dark sont plus puissant , le Latraxx gagne en rapidité et nervosité , une petite bombe

Alors... Tout est reparti ?

Je viens de recevoir le mien, acheté d'occasion, cosmetiquement, il est comme neuf ! Le vendeur était très soigneux, je suis super content.

Salut, aurais tu une petite photo de ta radio avec la modif d'antenne pour la portée, je vais lui mettre un autre châssis un micro H pour me faire un mini fpv bien complet et bien fun du coup, pour les moteurs j'ai test les deux type de moteurs

les dark je kif , les autres sont bien aussi et tu garde une très bonne autonomie mais tu subi plus le vent , depuis que je suis passé sur ce type de moteur warehouse ben j'en ai changé aucun que ce soit les speeds ou les normaux vraiment 

top, alors soit je pilote mieux et il prennent moins de choques ou c'est de la bonne cam c'est possible aussi.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.