asmatix 0 Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous. Nouveau venu , je remercie tout d'abord le Boss pour cet Excellent Forum très sympathique et largement ouvert à de nombreux modèles de Drones. 54 ans 1/2, j'habite vers AUBAGNE (13) et je me passionne depuis environ 2 ans par ces petites bêtes volantes à 4 hélices ou plus si affinité. J'aimerai bien rencontrer d'autres passionnés dans mon coin ou pas trop loin... J'ai commencé par un AR Drone 2.0 (sympa pour s'initier), puis par un DJI Phantom 2 (Génial pour la photo aérienne), puis par un Hubsan X4 FPV (Super pour l'Indoor), puis par un Blade 200QX (Excellent pour s'initier calmement au FPV Racer) et enfin je suis en train de me monter un H250 pour pratiquer du Low Riding. Voilà, voilà... Merci pour votre accueil et à bientôt dans les discussions. Asmatix. Modifié 26 mars 2015 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Hello j'ai modifié le titre : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 27 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites