bxsnake 0 Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, IRL je m'appelle Erwan, j'ai 41 ans.Débutant dans le monde du RC, j'ai bien eu quelques petits hélicoptères mais je n'ai jamais dépassé le stade du 4 voies birotor.Cela fait maintenant 2 ans que je projetais d'acheter un multi-rotor. Dans un premier temps j'ai voulu m'orienter vers un phantom pour finalement prendre un Bebop + skycontroller (achat sur un coup de tête dans le magasin d'un pote). J'ai eu de nombreux problèmes avec avant le dernier firmware. Le SAV Parrot a tout de même consenti à me changer la machine (rayure caméra après un magnifique flyaway... suite à l'utilisation du bouton RTH oO). Depuis le dernier firmware, je n'ai plus expérimenté d'incident et je dois dire que j'ai repris confiance dans ce "drone". J'envisage toujours d'investir un peu plus de temps et d'argent pour parfaire mon apprentissage avec un 180 QX, surtout pour le pilotage. Je parcours ce forum depuis de longues semaines et j'ai déjà appris énormément. Il est certain que si je n'avais pas été aussi impulsif, j'aurai probablement pris autre chose qu'un bebop.J'habite à la Réunion. Je permet de mettre un lien d'une vidéo que j'ai faite avec les images de mon bebop..rayé :phttps://www.youtube.com/watch?v=cuW5Pz0BpCY Au plaisir de continuer à vous lire, je me répète mais j'apprend vraiment beaucoup de choses en venant ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2015 Hello Chouette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour et sur le forum. Etant un ancien "bebopeur" j'admire ta patience avec cette machine pas finie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! On ne voit pas la rayure sur la caméra, à moins que ce ne soit la tache. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 mars 2015 Salut Erwan, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 28 mars 2015 sur le forum ! Sympa, ta vidéo ! ça semble être très beau, la Réunion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bxsnake 0 Posté(e) 28 mars 2015 Merci pour votre accueil. Effectivement Émile, la tâche est le résultat de la rayure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Salut Belle vidéo, seulement => http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bxsnake 0 Posté(e) 28 mars 2015 Pour info je n'ai pas survolé la ville, je suis au dessus de la mer. Pour ce qui est des maisons que l'on voit à chaque fois je suis soit dans mon jardin soit dans celui de ma belle mère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2015 oui mais : 1/ pas de vol à moins de 50 m d'une route 2/ pas de vol au dessus de personnes y a des moments... mais étrangement Parrot (que ça soit un AR Drone ou un Bebop) ça passe mieux au niveau de la lois (sans doute grâce à ses protections) et puis bon à la Réunion ça doit être plus tranquille qu'en métropole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bxsnake 0 Posté(e) 29 mars 2015 C est vrai que le bebop ressemble plus à un jouet avec ses 400grammes Je ferai plus attention avec le prochain (envoi demain pour sav) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites