christian 6 Posté(e) 29 mars 2015 salut a tous non c est pas complique le seul truc que qui est chiant comme le chassie est en carbone pour binder, il faut rapproché l antenne de ma dx8 prés du 200qx Par contre j ai fais comme le tuto me disait mais sa passe pas dommage que je n arrive pas a mettre les vidéo montrer que je di la verite. par contre goldendark je bind avec une main pour le 200qx c est particulier mais sa va. blitz ta de la chance mais cas ou sa ne passe pas il faut faire cette manipulation. fabs74 ben oui mon ami c est pas pour rien on propose le fpv en 5.8Ghz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 mars 2015 je me rappel avoir eu de la difficulté aussi a mettre en mode3D...tu dois tenir le bouton Bind et le manche des gaz en position jusqu'a ce que ca soit terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 7 mai 2015 bonjour à tous, après avoir faire plusieurs fois la MAJ 2.0 du 200 QX (croyant que la première n'avais pas fonctionner), j'ai enfin pu activer (et désactiver) le mode 3D, je m'explique... en fait , au moment ou l'on bind le 200 QX il ne faut pas tenir le manche des gaz dans le coin "bas-gauche" (pour activer le mode 3D) et "bas-droite (pour désactiver le mode 3D), mais tenir le manche de la dérive sur le coté gauche (pour activer le mode 3D) et sur le coté droit (pour désactiver le mode 3D). J'ai enfin réussi après plus de 5 heures de test... OUF J'espère avoir été assez clair dans mes explications Bonne journée (ou nuitée) à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 mai 2015 la dérive (rudder) est sur le même manche que le gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 7 mai 2015 Salut PsycoPatt, en effet, le rudder est sur le même manche que les gaz pour le mode 2 (pour toi apparemment) et sur celui de la profondeur en mode 1(pour moi). Car j'ai vu pas mal de fois où il disent qu'il faut mettre le manche des gaz dans le coin "bas-gauche", alors qu'il le mettre simplement, tout à gauche (au milieu) uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 mai 2015 ah ok, je n'avais pas penser au mode de télécommande. en effet je suis en mode 2...ici tout le monde est en mode 2, on ne se pose même pas la question. C'est bien, ca me fait réaliser que quand je dis le manche des gaz à gauche, ce n'est pas vraiment une bonne réponse...il faut dire la dérive à gauche. Merci de m'avoir fait réaliser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) ah OK, pas d souci de toute manière, il y à toujours quelqu'un qui fait pas comme les autres... LOL Bonne nuit.. y a madame qui gueule comme quoi il est déjà bien tard (m'enfin pour elle... quoi) Modifié 8 mai 2015 par yoyodec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 si tu relis ce sujet depuis le début il y a des personnes en mode 1 également, par contre je viens de regarder sur le site et effectivement c'est pas préciser (mais si on regarde la vidéo il n'y a aucun doute) Quelle drôle d'idée d'être en mode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 mai 2015 ... Quelle drôle d'idée d'être en mode 1 Les responsables d'un club d'aéromodélisme pas très loin de chez moi qui acceptent les multirotors spécifient bien aux éventuels acheteurs de drones qu'ils doivent prendre une radio en mode 1.Les habitudes, les habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 quelle drôle d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 8 mai 2015 Quand j'ai fait mes débuts en voilure tournante sur un Blade mSR (après un bi-rotor Airwolf de chez LIE BRO), le vendeur m'a vendu l'hélio avec ce mode (il fait surtout de l'avion, c'est peut- être pour ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 On ne peut pas réellement dire qu'il y ait un mode meilleur qu'un autre, tout est surtout question d'habitude mais le mode 2 est plus rependu. Il est de ce fait plus facile si tu veux essayer les joujoux des copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 En France c'est le mode 1, le mode 2 c'est surtout les US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 le mode 1 plus rependu en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 Et oui, c'est les US qui on apporté la mode du mode 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 tu me l'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 Bas de plus en plus de personne qui commence le fond en mode 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 Les responsables d'un club d'aéromodélisme pas très loin de chez moi qui acceptent les multirotors spécifient bien aux éventuels acheteurs de drones qu'ils doivent prendre une radio en mode 1. Les habitudes, les habitudes... si c'est un club qui fait que avion ou hélico ça se comprends ça permet de pouvoir faire essayer un model aux nouveaux. Par contre pour quelqu'un qui veux faire voler des drones c'est vraiment naze de conseiller mode 1 !!!! Pourquoi ? Car le mode 1 c'est has been tout le monde le sait Plus sérieusement la tendance est au mode 2, la preuve il y a plusieurs drones qui sortent uniquement en mode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 Je suit en mode 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mai 2015 donc tu es has been................. :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mai 2015 Oui, et je m'en rappellerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites