flo66 0 Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et je me balade dans le croissant méditerranéen ! J'ai actuellement un quadcopter Syma x5c-1 sur lequel j'ai jusqu'à présent appris beaucoup dans ce merveilleux domaine ! Je viens donc de passer à la vitesse supérieure en achetant un Cheerson cx-20 ( actuellement en cours de livraison ). Je compte donc m'initier au FPV avec ce nouveau modèle . Je serai donc ravis de vous faire part de cette nouvelle expérience, et de partagez avec vous mes conseils ou questions ( bien plus probabale ! ) En attendant, Bons vols ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 avril 2015 Salut Florian, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 avril 2015 Salut Florian, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 avril 2015 Salut Florian Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 4 avril 2015 Bonsoir Florian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 5 avril 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites