Gengis 0 Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour a tous , j'ai découvert par hasard votre site et je me suis inscrit ,car je posséde un Q500,et je rechercher un site pour exploiter au mieux cet appareil , a au fait j'ai 56 balloches et a la retraite ,et réside dans le sud-ouest de la france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 avril 2015 Bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 avril 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites