blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Je n'est fait aucun commentaire comme tu me la demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 Tu met les D/R a 100% et l'EXPO a 0... bon ben les dr sont déjà à 100 et l'expo est déjà à 0 -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Salut C'est quoi le mode stagilité? Merci Modifié 20 avril 2015 par yannick1783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 avril 2015 OK j'ai trouvé la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 27 mai 2015 Tu met les D/R a 100% et l'EXPO a 0... Tu met les D/R a 100% et l'EXPO a 0... Tu met les D/R a 100% et l'EXPO a 0... Bonjour que veux dire dr et expo , je suis deja a 100 si je met 110 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 dr (dual rate) c'est le debattement des servos (l'inclinaison du drone si tu préferes) l'expo c'est la sensibilité des stick par rapport au neutre. Ca determine le caractère du pilotage, pepère ou sportif.......... tu affectes dr et expo sur : les ailes, la derive et la profondeur. en partant d'un reglage dr à 100 et expo à 0 : si tu diminue la valeur des dr, le multi va moins incliner car tu vas diminuer la valeur maximale de débattement du servo et si tu passes l'expo en valeur négative, il sera plus vif. c'est illustré par une courbe sur la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 27 mai 2015 Super merci je vais tester Ca lol. Tu as appris sur le forum ou tu as trouver une notice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 27 mai 2015 dr (dual rate) c'est le debattement des servos (l'inclinaison du drone si tu préferes) l'expo c'est la sensibilité des stick par rapport au neutre. Ca determine le caractère du pilotage, pepère ou sportif.......... tu affectes dr et expo sur : les ailes, la derive et la profondeur. en partant d'un reglage dr à 100 et expo à 0 : si tu diminue la valeur des dr, le multi va moins incliner car tu vas diminuer la valeur maximale de débattement du servo et si tu passes l'expo en valeur négative, il sera plus vif. c'est illustré par une courbe sur la radio Ailes est égal a quoi Dérive cest gauche droite ? Profondeur avance recul ? Et comment tu choisis de modifier l un et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 27 mai 2015 C'est bon ji essaye et regarder le graphique et j'ai compris , Seri moins con demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 En fait quand tu bouges les sticks tu vois le curseur sur la courbe. Comme ça tu vois quoi corresmond a quoi. Profondeur : avant arriere Ailes : translations latérales derive : ou lacet. Auto rotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 28 mai 2015 merci les gars j’ai ajuster ma dx6 pour mon 350qx 2 touts vas bien j’ai test entre deux gros nuage de pluie c’est trop facile de faire des flip en mode stagilité c’est comme de la triche c’est le jour et la nuit entre mon premier 350qx v2 et le 350qx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 29 mai 2015 salut Julie tes vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 salut Julie tes vraiment bonne Marc, tu est un grand romantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 quelle délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 29 mai 2015 et oui lol j’aimerais bien ca que la belle Julie me donne des cours priver sur ma dx6 j’ai bien le droit de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Je pense que tu ne réalise pas se que tu a dit a Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 mai 2015 Julie, c'est l'Arlesienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 29 mai 2015 Je pense que tu ne réalise pas se que tu a dit a Julie... que veux tu dire Blitz ps .. il n’y avais pas d’ arrière penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Et pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 29 mai 2015 et pourtant quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Julie tes vraiment bonne Bin regarde, c'est bien toi qui le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites