K3OPS 6 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour personnellement j'ai du mal à distinguer les pseudos en bleu sur fond bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 Hello Ce sont les couleurs par défaut, je vais regarder comment on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 avril 2015 J'ai changé le thème pour IP.Board, moins joli mais plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 ah bon ??? Zut j'ai oublié de cliquer sur "ne pas laisser la possibilité de changer", du coup tu vois pas les pubs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 avril 2015 salut , de la couleur ? !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ouaiiiiiiiiiiiii , s'est cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Et aller c'est repartie... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 avril 2015 Si, je vois des pubs... Entre deux messages, de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 dis Yadrac, c'est une fessée que tu veux ? 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 je met quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 de la couleur dépendra l'intensité des claques sur le c**. Demande à blitz, il aime le rouge Et si tu la joues united color of benetton , je te mets une fessée avec une pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 le rouge c'est pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Oui mais le chef on le voie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Demande à blitz, il aime le rouge Ta pas une DX6 a paramètre toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 :girl_flag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 je met quelles couleurs ? Tu peut mètre les modo de cette couleur...(azur) Et les membre de celle la (le bleu des message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 :girl_flag: Ahhhhhhh Julie, Miura et la secrétaire... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 Oui mais le chef on le voie plus c'est pas de ma faute, c'est peut être automatique pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Tu a vue les couleur que j'ai mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 16 avril 2015 Hello Ce sont les couleurs par défaut, je vais regarder comment on change On te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 j'ai mis d'autres couleurs qui se voient bien sur le fonds bleu, ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mai 2015 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mai 2015 je me disais, ça y est je suis rose, voila que je commence à me transformer en fille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 c'est violet le rose ne rendait pas bien et moi je suis passé en noir (pour admin) et rouge pour les bannis (qui sont rare heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites