tombost 3 Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Je viens me présenter, car j'ai posté un sujet et je viens de me faire allumer alors je souhaiterais partir sur de bonne base : votre règlement. Je m'appelle Thomas je viens du Haut-Rhin, je suis étudiant et je me suis acheté un SYMA X5C en jouet. Depuis que je l'ai, je commence vraiment à aimer les drones et je souhaiterais continuer dans ce "hobby". Je travaille en alternance DUT, je suis sapeur-pompier volontaire et j'ai 19 ans. Je suis fan de jeux vidéos. Voilà tous, si vous avez des questions n'hésitez pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 avril 2015 Hello j'ai posté un sujet et je viens de me faire allumer alors je souhaiterais partir sur de bonne base : votre règlement. Oui on rigole pas avec le réglement ici et comme tu as vu, ça réagit vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 19 avril 2015 Au moins maintenant je le sais, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 avril 2015 Au moins maintenant je le sais, désolé. pas de souci, les démarrages rapide ça fait de bons souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 19 avril 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Thomas, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Thomas Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 20 avril 2015 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites